23
Je suis assez d'accord sur cette pub, grosse voix et flèche qui se plante dans le DVD à la robin des bois c'est un cocktail assez peu réussi...on dirait la promo d'un film obscur même pas sorti en salle qui et veut se rattraper sur les ventes K7 et DVD...Sans compter qu'il n'y a pas de quoi en faire un plat parce que le packaging de cette édition est vraiment vraiment très moche!Thys
25
Quand je lis vos commentaires, je m'étonne.Vous êtes des fans certes, mais franchement, elle est pas si mal cette pub.Déjà il y en a une.Et puis, de manière générale, vous en connaissez des pubs très bien faites ? Celle-ci présente le film à ceux qui ne l'ont pas vu au cinéma.Alors d'accord la flèche à la fin est un peu inutile, mais je la trouve sympa et pis j'aime bien le commentaire "premier chapitre d'une trilogie de légende" et les 2 bandeaux qui entourent l'image :)Le thème musical est un de ceux de la première BA
32
pour vous, la pub idéale cela aurait éré quoi??la pub n'a pas besoin d'être longue, ni super démonstrative, elle doit à mon avis montré un condensé rapide d'une émotion que l'on retrouve dans le film : j'aurais bien vu une pub du style : un gros plan fixe sur l'anneau avec un fond musical très pesant et très sombre, puis par intermittence un flash avec l'Oeil de feu avec un son criard à souhait: du style celui des chevaliers noirs.... le téléspectateur doit sursauter dans son siège :surpris:
33
bah tiens..! Et puis comme ca les spectateurs auraient pu en parler ensemble au service cardiologie!!!j'aurais bien vu une pub du style : un gros plan fixe sur l'anneau avec un fond musical très pesant et très sombre, puis par intermittence un flash avec l'Oeil de feu avec un son criard à souhait: du style celui des chevaliers noirs.... le téléspectateur doit sursauter dans son siège :surpris: