Avis ! [Hellboy 2]

Tanis-Rune de Sombrepierr
Elbakinien d'Or

Message par Tanis-Rune de Sombrepierr »

Merci pour les précisions NeoSib. Entre le maquillage d'Hellboy, ceux d'Abe, Nuada et sa soeur et de toute la galerie de personnages, on peut espérer qu'il décroche la statuette :)Tanis
almaarea
Adhérent

Message par almaarea »

Je plussoie Tanis, les maquillages de Hellboy 2 sont hallucinants. Je pense bien sûr à Rouge mais aussi au prince Nuada et à sa soeur, dont l'apparence réussit magnifiquement bien à rendre le côté non-humain :o
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Dalsk
Elbakinien d'Argent

Message par Dalsk »

J'ai acheté le coffret collector parce que Blu Ray + DVD + figurine pour 40€ ça valait le coup.Par contre on nous annonce le poster de Struzan... niet, il n'est pas présent !
Elbakinien d'Or

Cool ! J'avais oublié qu'il sortait maintenant. Plus qu'à aller me le procurer ^_^Tanis
Dalsk
Elbakinien d'Argent

Message par Dalsk »

Par contre c'est le DVD simple (car le DVD de bonus dans le BR est identique à celui présent dans le double DVD) et le boîtier Blu Ray n'est pas métal comme celui qu'on trouve à la Fnac.
Perrin
Elbakinien d'Or

Message par Perrin »

http://archibald-bellerophon.blogspot.c ... son-1.htmlPour un aperçu du fameux flingue déjà évoqué, on peut le voir "dans son milieu naturel" ici. ;)
Elbakinien d'Or

Oui, j'ai vu. La bête est impressionnante :D (tout comme le manuscrit revu et corrigé de la saison 1 des FAAB ;) ).Tanis
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Il y aura donc au moins une personne pour l'avoir remarqué. ;)Alors, toujours pas d'avis suite à un visionnage DVD, VOD, n'importe quoi ? ;)
Perrin
Elbakinien d'Or

Message par Perrin »

J'ai eu l'occasion de voir en partie les bonus DVD du film et franchement, on peut trouver que Del Toro crée un Hellboy parallèle qui n'est pas celui de Mignola, mais on ne peut pas lui enlever son implication et sa passion sur le projet. C'est assez phénoménal. :OEt n'oublions pas de féliciter toutes les petites mains derrière les costumes, les masques, etc, etc... Si Bilbo connaît le même soin avec le budget qui suit en prime...
King Kong
Elbakinien d'Or

Message par King Kong »

ImageUn petit gâteau Hellboy ?:p
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Ce soir sur W9... :)
Répondre