Critique ! [Coeur d'encre]
-
Lord Burydan
- Novice
Suite à la mévente de Coeur d'Encre, Hachette avait décidé d'attendre la sortie du film pour le ré-éditer et en profiter pour sortie Sang d'Encre dans la foulée...Après le report sine die du film, Hachette a retiré Sang d'Encre de son planning de parution et, après quelques frictions avec l'ayant droit, a envisagé de rendre les droits. Ceux-ci devaient être rendus/cédés à un autre éditeur.Telle était la situation fin mai quand j'ai fini mon stage là-bas. Peu de chance donc que Sang d'Encre paraisse rapidement...
et moi qui allait dire ouf mais/Lord Burydana dit: Suite à la mévente de Coeur d'Encre, Hachette avait décidé d'attendre la sortie du film pour le ré-éditer et en profiter pour sortie Sang d'Encre dans la foulée...
et zutLord Burydana dit:Après le report sine die du film, Hachette a retiré Sang d'Encre de son planning de parution et, après quelques frictions avec l'ayant droit, a envisagé de rendre les droits. Ceux-ci devaient être rendus/cédés à un autre éditeur.
- Luigi Brosse
- Modérateur
En attendant que la situation littéraire de l'auteur s'améliore en France, vous reprendrez bien un peu d'interview
::arrow: http://elbakin.net/fantasy/news/Corneli ... l-Age-d-OrPar Nak !
- Tanis-Rune de Sombrepierr
- Elbakinien d'Or
Merci pour la traduction. Elle a l'air très enthousiaste et je trouve amusant la façon dont elle dit se faire mener par ses héros et ses histoires
. Quand à savoir si c'est vraiment l'âge d'or de la littérature fantasy jeunesse, je ne sais pas, mais c'est vrai qu'il y a de plus en plus d'auteurs et de livres dans ce secteur précis :)Tanis
- alana chantelune
- Adhérent
- darkfriend
- Elbakinien d'Or
Ahhhh, en perspective de la sortie du film (chic!!!), il faudrait que je critique le 3e tome que j'ai déjà lu, il y a une année environ...mais comme c'était en allemand les détails s'estompent plus vite (même chose en anglais
), donc faudrait que je le re-feuillette un peu là....Chose sûre : le cycle se termine sur une bonne note au niveau du contenu de l'histoire, même si je pense toujours que le 2e tome est le "meilleur".
Toujours aussi sympa ::arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/harry-potter/9003-Cornelia-Funke-parle-de-JK-Rowling
Ah, enfin !Aujourd'hui je me rend à l'espace culturel de Lerclerc (Saint-Etienne pour pas faire de pub
) et je vois la réédition de Coeur d'Encre, splendide, avec affiche en guise de couverture et... un exrait du 2eme tome ! Avec des dates : Juillet 2009 pour le 2eme et Juillet 2010 pour le 3eme ! (Sang d'Encore & Mort d'Encre):p
- alana chantelune
- Adhérent