pour rire un peu

eleane
Mage

Message par eleane »

Emmanuelle Beart : GaladrielVirginie Ledoyen : ArwenVincent Pérez : LégolasDaniel Auteuil : Boromir
Polbora
Novice

Message par Polbora »

Arf ... José Garcia en Gimli !!!! :exorbité: Hihihi !!! Enfin, c'est bien de rêver et de dévelloper son imagination !!! :D
Deedlit
Elbakinien d'Or

Message par Deedlit »

Moi je verrai bien Kassovitz en Faramir!! ;)Et Marc Dacascos en super Legolas! :lol: (oui, bon je dis un peu n'imp là... :mrgreen:)
acc
Istar

Message par acc »

moi j'aime bien emma de caunes... :? je trouve qu'elle joue plutôt bien !on pourrait pas la mettre qq part ??? :D
DaRiUsMeTaL
Maïa

Message par DaRiUsMeTaL »

Michel Muller en Gollum ca le ferai ou bien en serviteur de Saruman
Thys
Adhérent

Message par Thys »

Je suis assez d'accord pour Darmon en Sarouman...Je verrai bien Jamel en Frodo...sinon J-P Mariel (je sais jamais comment ça s'écrit) en Gandalf et Christophe Lambert en Grima :D Thys
Nimìrwyn
Ta'veren

Message par Nimìrwyn »

Moi je verrai bien Kassovitz en Faramir!! ;)Et Marc Dacascos en super Legolas! :lol: (oui, bon je dis un peu n'imp là... :mrgreen:)
Mais non, pourquoi pas?! :lol: :wink:
Fastolph Bolger
Elbakinien d'Or

Message par Fastolph Bolger »

D'accord avec Darius pour Gollum (en plus même pas besoin de maquillage :lol: désolé :oops: )Sinon je verai bien Catherine Deneuve en Galadriel :wink:
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Sinon je verai bien Catherine Deneuve en Galadriel :wink:
Là par contre, tu auras besoin d'une sérieuse couche de maquillage... :P
DaRiUsMeTaL
Maïa

Message par DaRiUsMeTaL »

LoL oui faudrai même peu etre faire appel à la boite d'effets spéciauxPJ :P non mais si elle était un peu plus jeune cela aurai été parfait !non en Galadriel , Lorie sera parfaite ;p
Fastolph Bolger
Elbakinien d'Or

Message par Fastolph Bolger »

:? Ouais c'est vrai qu'elle a quelques rides . Mais bon un petit coup de bistouri et ca devrai aller :lol: Lorie en Galadriel !! :ptdr:
Mirsky
Elbakinien d'Or

Message par Mirsky »

une telle entreprise sans Bebel... vous n'y pensez pas ... :D que dites-vous de Belmondo en Gandalf : toc toc badaboum... j'men vais t'expédiez Sauron ad patres en 2 coups de cuyère à pot... :D (en plus, faut au moins avoir un sens de la cascade pour monter Grispoil )Lorie en Galadriel MDR :mrd: , je ne savais pas que les elfes étaient portés sur les chansons niaises
Isildur
Istar

Message par Isildur »

magnifique le coup de bebel !! :lol: mdr
Nimìrwyn
Ta'veren

Message par Nimìrwyn »

(mais Cate elle fait moins gamine qd même)
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

ImageAlain Delon exige le rôle d'Elrond ! Savez-vous qu'en sindarin, le mot qui désigne Alain Delon... :wink:
Zébulon
Elbakinien d'Or

Message par Zébulon »

ne l'appelles t'on d'ailleurs pas Alain Delrond ?
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

ne l'appelles t'on d'ailleurs pas Alain Delrond ?
Ah, quand même, quelqu'un ! :mrgreen:
Halbarad
Lige

Message par Halbarad »

Tant qu'à faire, le sda avec le casting des tontons flingueurs :Evidemment, Lino Ventura dans le rôle d'Aragorn :- " Gandalf de retour : présence indispensable ". Présence indispensable !… Après 15 ans de silence, y'en a qui poussent un peu quand même. 15 ans d'interdiction de séjour ; pour qu'il abandonne ses cactus et qu'il revienne en Comté, faut qu'il lui en arrive une sévère au vieux Gris ; ou qu'il ait besoin de mon pognon, ou qu'il soit tombé dans une béchamel infernale. - J'ai une santé de fer. Voilà quinze ans que je vis à la campagne : que je me couche avec le soleil, et que je me lève avec les poules. Bernard Blier, Gandalf : - Mais y connaît pas Gandalf ce mec ? Y va avoir un réveil pénible, j'ai voulu être diplomate à cause de vous tous, éviter que le sang coule, mais maintenant c'est fini, j'vais le travailler en férocité, l'faire marcher à coup de lattes, à ma pogne j'veux le voir ! Et vous verrez qu'il demandera pardon et au garde à vous ... Robert Dalban, Sam :- Pour ce genre de courses, je conseille à Monsieur, si Monsieur me permet, de ne pas partir la musette vide. Jean Leferbvre, Elrond (à Frodo au conseil):- Ecoutes : on te connaît pas. Mais laisses nous te dire que tu te prépares des nuits blanches, des migraines, des nervousses brékdones comme on dit de nos jours. Et Francis Blanche, Gimli évidemment (à Legolas) :- Touches pas au grisby, salope !!
Répondre