Le Tournoi - 5ème édition : vainqueur Jon Snow

Hisoka
Istar

Message par Hisoka »

Jon, Jon et encore Jon!!!
Nilétupa
Vala

Message par Nilétupa »

rha le Lion reprend du poil de la bête! Mobilisez vous, mobilisez votre famille, vos amis...Votez Jon en masse!!!
almaarea
Adhérent

Message par almaarea »

JON JE T'AIME ! :amoureux:(Voilà, passage en coup de vent et tout en dignité)
alice
Ta'veren

Message par alice »

OK Nilétupa , c'est fait
Misanthrope
Elbakinien d'Or

Message par Misanthrope »

HOURAAAAAAAAAAA!!!! Le lion est mort... Allez Witch chante nous ton petit chante de victoire...Pour la deuxième 1/2 finale, le choix est cornélien mais je vote LA MORT car il a détrôné Aragorn donc il a l'étoffe d'un champion...GO DEATH GO DEATH!!!
Merwin Tonnel
Modérateur

Message par Merwin Tonnel »

Jon en final ! Il ne manque plus que la Mort pour un duel au sommet ! Allez la Mort, le seul personnage qui peut être inculpé pour faux et usage de faux :)
alana chantelune
Adhérent

Message par alana chantelune »

Ouais, Jon !Pour ce coup-ci, la mort a ma voix.Et encore bravo, jon!
Foradan
Modérateur

Message par Foradan »

Pfff, Aslan n'a pas peur de la mort d'abord, il reviendra.Rand non plus n'a pas peur de la mort, il a d'autres chiens de l'enfer à fouetter, de romances compliquées à gérer, comprendre l'humour aiel, jouer sa partition dans le Jeu des Maisons, manipuler ou êtré manipulé, réaliser des prophéties ou faire prophétiser ses actions...vraiment pas le temps de s'occuper d'avoir peur de la mort.
Tybalt
Elbakinien d'Or

Message par Tybalt »

Je vote LA MORT ! LA MORT rocks !
► Afficher le texte
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Personnellement, tant qu'à faire de faire un bon parcours, j'aimerais autant que ça soit l'année de Rand ! ;):arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/tournoi/
Witch
Elbakinien d'Or

Message par Witch »

D'accord avec Gillo en plus j'ai deux super arguments qui tuent : - La Mort a déjà été en finale alors que Rand non, comme nous sommes dans un Tournoi "place aux jeunes" et "à bas les squatteurs de podium" je propose que ce qui s'est appliqué pour d'autres (suivez mon regard :sifflote:) s'applique aussi à La Mort - Vous ne voulez pas d'une finale monocorde tout en neige et en froideur cadavérique : c'est ce que donnerait une finale Jon/La Mort. Alors que le feu du Dragon contre Jon Snow qui annonce que l'hiver vient, ça a de la gueule Pour une finale du Tournoi aussi puissante qu'un chant de glace et de feu*, VOTEZ RAND *me rappelle quelque chose cette phrase :D
Nilétupa
Vala

Message par Nilétupa »

YAHOUH, JON POWER!!!!!et un vote à La Mort comme promis ;)
p-bu
Mage

Message par p-bu »

La Mort va-t-elle survivre?De toute façon, elle a ma voix.
Maya Natsume
Elbakinien d'Or

Message par Maya Natsume »

Un vote pour La Mort aussi, que je connais mieux comme personnage, mais que j'espère ne pas rencontrer en personne avant très longtemps. :p
Hisoka
Istar

Message par Hisoka »

Witch a écrit :D'accord avec Gillo en plus j'ai deux super arguments qui tuent : - La Mort a déjà été en finale alors que Rand non, comme nous sommes dans un Tournoi "place aux jeunes" et "à bas les squatteurs de podium" je propose que ce qui s'est appliqué pour d'autres (suivez mon regard :sifflote:) s'applique aussi à La Mort - Vous ne voulez pas d'une finale monocorde tout en neige et en froideur cadavérique : c'est ce que donnerait une finale Jon/La Mort. Alors que le feu du Dragon contre Jon Snow qui annonce que l'hiver vient, ça a de la gueule Pour une finale du Tournoi aussi puissante qu'un chant de glace et de feu*, VOTEZ RAND *me rappelle quelque chose cette phrase :D
:duel:Bon, je vote Rand tu m'as convaincu.
Pumila
Elbakinien d'Or

Message par Pumila »

Rand pour moi aussi, je n'ai pas d'affection particulière pour ce dernier, mais j'ai très envie de voir une finale Jon-Rand (avec la victoire du bâtard Stark bien sûr). Et puis même si je ne souhaitai pas la victoire finale d'Aragorn, je peux pas supporter qu'il ai été éliminé (qui a dit que j'étais schyzo :sifflote:).
Coeurdechene
Adhérent

Message par Coeurdechene »

Comme l'a dit Foradan, Aslan est mort noblement, et de toute façon, ça lui fait pas peur. Il l'a déjà vaincu une fois, il recommencera.Ceci dit, pour le présent duel, mon vote part à la Mort. D'abord, il est grand, il est beau, il sent bon le sable chaud... mon cimetièèèèèreuuuuuuuuuhhhh !Et pis l'aut", là, Rand, ç'ui qu'à un oncle réincarné (le dragon, c'est bien son oncle ?), d'abord j'le connais quasi pas. Il a pas l'air beau... Il a même plutôt l'air Pèsse :pDonc la Mort ! Go go go !!!Bon suaire à vous !
"Il n'existe rien au-dessus du métier de bibliothécaire" Terry Pratchett
Falang
Istar

Message par Falang »

Witch a écrit :- Vous ne voulez pas d'une finale monocorde tout en neige et en froideur cadavérique : c'est ce que donnerait une finale Jon/La Mort. Alors que le feu du Dragon contre Jon Snow qui annonce que l'hiver vient, ça a de la gueule
Cet argument m'a convaincu ! J'ai donc choisi le Dragon ! :dragon: ;)
John Doe
Modérateur

Message par John Doe »

Ah, ces jeunots, aucun respect pour leurs glorieux anciens, maugrée Aslan en rentrant dans sa tanière,...:pPar contre, ça ne va pas du tout ça; la Mort battant le Dragon Réincarné, c'est beaucoup top tôt. Je rappelle que la Tarmon Gai'don, la Dernière bataille, n'a pas encore eu lieu. Si Rand n'y participe pas, c'est le désastre assuré.J'en appelle donc au sens civique de chacun et à voter pour un héros craint, respecté (et aimé par les plus belles femmes, ce qui ne gâte rien.:D), qui passe du jeune paysan naïf et insupportable des débuts à un homme complexe et hanté par le doute.Après, si vous votez quand même contre Rand, n'allez pas vous plaindre que vous n'avez pas été prévenus...
« Que sommes nous, tous autant que nous sommes, sinon des spectres disparaissant dans la nuit ?» - Le Crépuscule du Dieu Gris - R.E. Howard
Tanis-Rune de Sombrepierr
Elbakinien d'Or

Message par Tanis-Rune de Sombrepierr »

Ne pouvant décemment pas voter pour la Mort (oui, je suis rancunière :p ), ma voix au Dragon. Et puis une finale opposant le feu et la glace, ça aurait de la classe :DTanis
Répondre