Le Tournoi - 5ème édition : vainqueur Jon Snow

Sylvaner
Elbakinien d'Argent

Message par Sylvaner »

Va falloir que je rebranche mon vieil ordinateur pour voter une nouvelle fois... ;)
elise
Elbakinien d'Argent

Message par elise »

Toujours 50/50 !! D'ailleurs que se passe-t-il lorsqu'il y a égalité parfaite ? :ph34r:
Publivore
Adhérent

Message par Publivore »

elise a écrit :Toujours 50/50 !! D'ailleurs que se passe-t-il lorsqu'il y a égalité parfaite ? :ph34r:
Si les deux participants ont le même nombre de voix à la clôture du match, le premier vote qui suit détermine le vainqueur. Enfin, c'était comme ça dans les tournois précédents si ma mémoire est bonne ! ;)
elise
Elbakinien d'Argent

Message par elise »

Ah ouais c'est un peu comme au Football et le but en or alors, je vois le genre ! :lol: Bon ben les supporters de Rand faut se bouger le popotin là, parce qu'une défaite de cette manière là, ça serait vraiment rageant ! :oMerci Publi ;)
belgarion
Adhérent

Message par belgarion »

Argh, toujours 50/50 à près de 900 voix!b Accroche toi Rand! Malheureusement, avec les pluies verglaçantes sur la région lyonnaise le nounours mieux préparer doit gagner tous les suffrages en ce moment. Un bon petit coup de One Power et on n'en parle plus! ;)
alana chantelune
Adhérent

Message par alana chantelune »

Ma voix est encore libre. Contre un soutien à Jon ?
Ainulindalë
Elbakinien d'Or

Message par Ainulindalë »

Image
Diwatt
Adhérent

Message par Diwatt »

hors de question que je laisse gagner un ivrogne !
elise
Elbakinien d'Argent

Message par elise »

Ça y est Rand est à nouveau en tête avec 51 % contre 49 % des voix ! :DIl s'arrête quand ce tour ? :ph34r:
Witch
Elbakinien d'Or

Message par Witch »

Argh j'allais juste écrire qu'il valait mieux ne pas annoncer le score de peur de réveiller l'Ours qui dort ^_^Ca devrait s'arrêter à 14 h non ? [small]931 votants au moment ou j'écris et le Dragon continue à se réincarner[/small] ;)
Foradan
Modérateur

Message par Foradan »

Il n'y a pas une ligne obscure du règlement qui dit qu'en cas d'égalité, l'ours qui a battu Inigo de retrouve amputé de 143 voix ?
alana chantelune
Adhérent

Message par alana chantelune »

Je vote donc pour Rand ce coup-ci !
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Encore 1h 10 devant vous pour voter ! :)
Luigi Brosse
Modérateur

Message par Luigi Brosse »

Foradan
Modérateur

Message par Foradan »

Et Rand s'impose de 30 voix !AslanJon SnowRand al'thoret pour la dernière place, La Mort contre AragornQuel tableau, que des célébrités, que des oeuvres monumentales, quel tournoi !!
Witch
Elbakinien d'Or

Message par Witch »

Bon sang ! ça, c'est fait Enfin l'Ours a regagné le Pôle ou sert à quelqu'un de descente de lit devant une énorme cheminée au premier étage d'un joli chalet façon Meduseld :lol: Maintenant il semblerait que certains soient lassés des victoires à répétition d'Aragorn et que pour l'instant dans ce 4ème quart de finale, Mémé La Mort soit en tête Moi je dis que même une dure à cuire comme Mémé, elle craquerait pour Aragorn :amoureux: et c'est une sorcière qui vous dit ça ;)Edit : je ne change pas tout pour que les messages suivants aient encore un sens, n'est-ce pas Foradan et Nilétupa, ;) mais évidemment je me suis trompée et c'est contre La Mort que le puissant Aragorn est en train de combattre. Désolée nulle n'est parfaite !
Foradan
Modérateur

Message par Foradan »

Mémé ?.........Euh, elle a un drôle de sourire là, non ?
elise
Elbakinien d'Argent

Message par elise »

YES !! Victoire du Dragon Reborn ! Voilà qui éclaire ma journée.Bon alors maintenant, je suis bien embêtée parce que je ne connais pas Mémé, et Aragorn bah je l'aime bien mais j'ai pas envie de le voir gagner encore une fois. :wacko:
Nilétupa
Vala

Message par Nilétupa »

euh ya pas erreur? Mémé elle a perdu contre Jon :D là c'est La Mort contre Gogorn, et La Mort est en tête!!! ouais, votez La Mort!!!et mwa je suis trop triste Nounours il a perdu :(
elise
Elbakinien d'Argent

Message par elise »

Oui oups au temps pour moi. :rouge:Ben remarque ça ne change pas grand chose parce que je ne le connais pas encore (le plus tard possible sera le mieux, faut pas pousser Mémé dans le whisky :ph34r:) La Mort. Allez mon vote à prendre contre un pour Jon :p
Répondre