1
Imaginez un instant que PJ ait fait appel uniquement à des acteurs français pour interprêter le SDA. Qui auriez vous imaginer dans la peau des personnages :lol: Pour ma part j'aurais bien vu Vincent Cassel dans le rôle de Boromir ou Aragorn, mais je pense que cela n'aurait pas collé vu qu'il est trop jeun

3
l'équipe du Spendid (les bronzés) tout simplement :wink: Jugno faisant Gimli, Clavier pour Boromir, Lhermitte pour Aragorn....Balasko pour Arwen, Lavanant pour Galadriel etc... :lol:

7
Les Robins sont six. Quatre garçons pour les Hobbits (disons Maurice/Frodo, Jean Paul/Sam, Pef/Pippin et Pascal/Merry) et deux filles pour Arwen et Galadriel. Parfait ! :)Après pour le reste du casting... euh... vois pas trop en fait ! ;)@+NeoSib

15
Et pourquoi pas Jean Yahn (arf je sais pas comment ça s'écrit :roll: ) pour Gimli?? :lol: huhuhuCarole Bouquet en Arwen, ça pourrait le faire vachement bien :) !! Par contre, y aurait que la voix de Jean Reno qui pourrait bien aller à Saroumane... :roll: :wink:

16
Jean Yann.....oui par exemple un peu réservé et ténébreux comme un nain......oui ca pourrait le faire ! :) Fanny Ardant en Eowyn :) et pourquoi pas Jean Piat en Gandalf [il fait déjà la voix française pourquoi pas le rôle ?] :) Argo 8)

17
Avec Jean Piat, ça ressemble déjà plus à quelque chose de correct. ;) Pour Depardieu en Poiredebeurré, je mentionnais ça parce que c'était une plaisanterie " à la mode " voici deux ans... :)