Infos Ghibli ! [Ponyo sur la falaise]

Aléthia
Modérateur

Message par Aléthia »

Chez moi ça s'affiche ;) En tout cas, je ne pensais pas voir ce film aussi tôt chez nous !
NeoSib
Elbakinien d'Or

Message par NeoSib »

Celui là je l'attends avec impatience, en espérant ne pas être déçu comme avec le Château Ambulant (en tout cas le fait qu'il retourne à une histoire plus "simple" me semble plus encourageant pour le film qu'autre chose, donc j'ai hâte).
Tanis-Rune de Sombrepierr
Elbakinien d'Or

Message par Tanis-Rune de Sombrepierr »

je la trouve particulièrement criarde cette affiche :huh: . C'est pas ça qui me donnera envie d'aller le voir ;)Tanis
alana chantelune
Adhérent

Message par alana chantelune »

Oui, elle n'est pas terrible... Le lettrage n'est pas très voyant non plus, voire pas trop lisible...:huh:Ça ressemble plus à un collage de cellulos qu'à une vraie belle affiche... Mais je crois que la plupart des affiches des films de Miyazaki étaient moches en France... Bon sang, celle du Château Ambulant ne donnait pas envie du tout... Disney a un service marketing pas au top... (il ne savent que vendre du Disney, probablement !)
Altan
Elbakinien d'Or

Message par Altan »

NeoSib
Elbakinien d'Or

Message par NeoSib »

Que le film soit bon ou pas, au moins une chose est sûre, c'est qu'il sera beau !J'aime beaucoup le trait un peu plus simple des dessins. Si l'intrigue est à l'avenant, ça permettra peut-être au film de ne pas partir dans tous les sens comme le Château Ambulant. Vivement !
alana chantelune
Adhérent

Vu.:DMerveilleux film.Comme d'hab avec Miyazaki.
Maya Natsume
Elbakinien d'Or

Message par Maya Natsume »

Ca donne envie d'en savoir plus tout ça. ;)
Elbakinien d'Or

C'est beau, je ne le nie pas, mais j'ai quand même du mal à adhérer au style "enfantin". Et sur la dernière, vous trouver pas que cette entrée de tunnel ressemble beaucoup à celle dans le Voyage de Chihiro ? ImageVorace la poiscaille :lol:Tanis
Altan
Elbakinien d'Or

Message par Altan »

Oui, on pourrait pas avoir quelques avant-goûts Alana (Même si le motus et bouche cousue est peut être de rigueur) ? :mrgreen:Tanis, c'est ce que je me suis dit pour l'entrée du Parc dans Chihiro ! En même temps, dans pratiquement toutes les images on peut se rappeler un autre film. C'est un peu ça aussi, l'univers de Miyazaki :)
alana chantelune
Adhérent

C'est que mon avis.
► Afficher le texte
Je rédige une critique.
Gouki
Ta'veren

Message par Gouki »

Entre un chef d'oeuvre et un somnifère, ça laisse vraiment une grande marge. Mais comme je trouve Miyazaki un poil surestimé, surtout depuis Chihiro, ça me va bien. :p
Altan
Elbakinien d'Or

Message par Altan »

Et les petits (et les grands) pourront aussi découvrir l'œuvre en bd ::arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/9237-Ponyo-chez-Ptit-Glenat
John Carter
Elbakinien d'Or

Message par John Carter »

Glénat est fidèle au poste on dirait.C'est souvent de jolis bouquins, mais un peu trop cher quand même. :sifflote:
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Elbakinien d'Or

Cette affiche me plait déjà bien plus que la précédente :)Et je trouve la récompense franchement horrible, on dirait un décapsuleur géant :jesors:Tanis
NeoSib
Elbakinien d'Or

Message par NeoSib »

En allant voir la fiche du film sur allociné, j'ai remarqué qu'une avant-première avait eu lieu à Argenteuil ce week-end.Y'en a d'autres de prévu ?(Et genre, vers Toulouse ? ;))
Maya Natsume
Elbakinien d'Or

Message par Maya Natsume »

Le film tourne depuis trois semaines/un mois en projection presse, mais aucune idée pour les avant-premières. :oCela dit, j'espère que le Miyazaki sera un cran au-dessus de celui-là. ;)Image
alana chantelune
Adhérent

Ben il parait qu'il est sympa, ce film.Sinon, j'ai une préférence pour la nouvelle affiche de Ponyo !
Ys
Elbakinien d'Or

Message par Ys »

Je l'ai vu le mois dernier, il est trés sympa, faut pas se laisser paniquer en voyant le début cela dit... :D
Répondre