A vous de trouver !Car bientôt le fleuve ne portera que des eaux mortes ! ... Les rivières ne chanteront plus, la faune se cachera, la flore se taira... bientôt le chaos et le fer engloutiront nos bienheureuses collines... Il est temps d'effacer nos frontières et de rejoindre l'invisible
Le Chaudron à Citations ! XLIIeme édition !
Alors ce fut un peu long mais cela n'en sera que plus savoureux :
- Luigi Brosse
- Modérateur
- alana chantelune
- Adhérent
- alana chantelune
- Adhérent
- alana chantelune
- Adhérent
- alana chantelune
- Adhérent
Tu ne peux pas savoir à quel point cette réponse me fait rire ! J'explique : un libraire SF m'a conseillé ce bouquin il y a quelques temps et j'ai eu beau essayer et réessayer il m'est tombé des mains sans arrêt jusqu'à ... ce que je le laisse par terre carrément, faut quand même pas trop se forcerjohn doe a écrit :L'ambiance me fait penser aux Chroniques de l'Empire de Georges Foveau, mais comme il y a eu 2 tomes cela ne doit pas ëtre cela.
C'est possible ça ?Tu sais ce qu'il te reste à faire petite sorcière, merci pour ta participation volontaire, bénévole, désintéréssée et diligente à l'augmentation de la base de critiques (quelqu'un te revaudra sûrement ça un jourWitch a écrit :C'est une oeuvre française, elle n'est pas critiquée sur Elbakin
[small]euh c'est pas gentil de m'afficher comme ça, je dois déjà une présentation à Luigi
et j'arrive pas à m'y mettre[/small]Cela dit tu as raison, c'est quelque chose que je pourrais présenter ici, c'est vraiment au coeur du créneau Fantasy (même si y'a pas de jolies héroïnes à qui tout réussit sauf le Tournoi
) Ton idée aurait peut-être pu recentrer les recherches non ?
- alana chantelune
- Adhérent