44
Ne sachant trop ou mettre ça, je le met ici :pJe viens de me rendre compte qu'Arte diffuse à partir de ce soir (en ce moment même) une série de 2006 en 3 épisodes, Les aventures de Sally Lockhart basée sur les livres éponymes de M. Pullman. Je ne sais pas ce que ça vaut, mais y a Billie Piper dans le rôle titre (Rose dans Doctor Who:) )
47
Au Japon aussi ::arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/A-l ... d-Au-JaponSortie en mars, DVD en juillet, c'est du rapide. 

53
Si y en a un ^^Bon je l'avais revu depuis la sortie ciné (on se demande comment
) et je l'ai acheté en DVD.J'avais bien aimé à l'époque c'est toujours le cas. Dommage que ça se finisse un peu abruptement, on attend vraiment la suite.Si la suite ne se confirme jamais, je parie qu'on aura une Version Longue avec les morceaux coupés au cinéma.L'image et le son sont parfaits en tout cas.

54
Et bien moi aussi je compte surement l'acheter.Histoire d'avoir une réserve de film pour mes petites d'ici 6 ou 7 ans...et pour moi.J'étais allé le voir avec ma moitié qui n'est pas vraiment porté sur la chose quoique, depuis qu'elle me connait, un peu plus...passons on s'en fou océatif...Et même si comme d'habitude il n'était pas exempt de défaut (en même temps c'est plutôt compliqué pour ce genre de film dit pour jeunes...) je n'ai rien trouvé à dire de vraiment méchant, Graig jouait très bien, Nicole Kidman jouait, à mon sens, bien son rôle, l'univers était superbe, les effets spéciaux aussi, Sam Elliott est un pur bonheur dans son rôle de Cowboy, si on rajoute Eva green ou Christopher Lee s'il vous plait on est gatté en matière d'acteurs. La petite actrice s'est plutôt bien débrouillée elle aussi je trouve...en fait les "problèmes" qui ont gênés se trouvent plus dans le scénarios je dirais et la encore à mon avis c'est excusable......je suis surement un très bon public....
55
Je suis aussi très bon public! Et je l'ai acheté surtout pour mon petit garçon de 9 ans. Mais voilà: il est parti à la vingtième minute du film
"Pourquoi" lui ai-je demandé." je m'ennuie" m'a-t-il répondu
Après le livre, j'avais été déçue par le film, comme souvent pour une adaptation, mais je ne m'étais pas ennuyée pour autant! J'ai acheté la version collector, je ais me consoler de ma déconvenue avec les bonus. J'espère qu'ils seront à la hauteur 

56
J'ai enfin vu l'adaptation hier, et je dois dire que je suis déçue. Visuellement j'ai trouvé que les décors et les costumes étaient vraiment très réussis. Les machines volantes sont impressionnantes également. Pour les acteurs je suis plus partagée. Si Daniel Craig, Nicole Kidman et Sam Elliott jouent très bien, je trouve que l'interprète de Lyra est peu expressive, voir mono-expressive. C'est un peu dommage pour un personnage aussi vivant que Lyra.Mais ce qui m'a le plus gêné c'est l'ordre des évènements. Tout est dans le désordre, certains personnages changent également de rôle Je veux bien qu'une adaptation au cinéma nécessite des changements par rapport à l'oeuvre mais pourquoi par ex, emmener Lyra directement chez Iofur Raknison à Svalbard? En plus, je trouve que Lyra est parfois trop maline, comme par exemple ...Elle est douée cette petite 
► Afficher le texte
► Afficher le texte