1401
Une bonne idée, sans aucun doute! Sauf si tu as peur de paraître ridicule à te marrer toute seule dans le metro, avec tout le monde qui te regarde bizarrement... :rolleyes:Mais Pratchett, une valeur sûre, car même quand l'humour fait une 'tite sieste, les romans restent de haut niveau...Et Clochette peut bien être terrible, ce n'est pas en nous intimidant qu'elle nous fera flancher! Déjà qu'elle a tué l'autre, là... (? si pas de nom, il faut que je balise-spoile quand même? ou c'est pas la peine...?)

1402
Ma voix à Mémé qui j'espère ne fera qu'une bouchée de l'autre Clochette. Pourquoi ? Parce que 1/ je tiens à garder ma tête à sa place et 2/ parce que Clochette a battu Mun-Su et que ça c'est impardonnable :angry: ! Donc go Mémé, go ! :DTanis

1403
Ma voix aussi à Mémé, même si elle a eu le mauvais goût d'éliminer du tournoi Rhapsody, car c'est malgré tout un personnage très drôle (dans son genre), et puis je n'ai pas vraiment accroché à Clochette.

1406
A voté pour Lanfeust le bouseux :DPourquoi? 1) J'adore Lanfeust2) Je ne connais pas son adversaire :p3) Personne n'a essayé de me convaincre du contraire4) Lanfeust est en train de perdre :(

1407
Ah ben mince c'était tellement évident ce duel que ... quelqu'un a encore voté avant moi :rolleyes:Alors Nilétupa trop tard pour ton vote mais sache que Rand c'est ... Lanfeust en mieux :D Et que tu peux commencer ses aventures en 11 tomes (en VO soit sans doute le double en VF) parce que la fin est pour bientôt ;) Y'a un paquet de gens qui doivent avoir du mal à se décider parce que je crois que ce sont deux héros qui peuvent agacer. Mais qui pourra résister au Dragon Réincarné (à part Elassar bien sûr :aragorn::amoureux: )

1408
Ma voix à Lanfeust. Parce que même s'il est tête à claques parfois (qui a dit toujours ? :mrgreen: ), il me fait bien marrer. Et puis, je ne connais pas son adversaire, donc... Mais bon, il est en train de se faire tailler en pièces :oEt yes, Mémé a enfin réussi à sortir l'autre fée du Tournoi :DTanis

1409
Mon vote pour Lanfeust, le copain des Trolls !D'abord parce que je ne connais son adversaire que de nom et que depuis le début du tournoi il n'y en a eu que pour lui et l'autre, là, le maître des Peignoirs...Alors dans le coin à droite, short bleu, regard louche, des esquisses d'ailes dans le dos, voici le Dragon Désincarné, soutenu par son coach particulier Elric et les peignoirs de la toute nouvelle gamme Hiver.Dans le coin gauche, bermuda marron, le regard perçant, le poil long, la truffe brillante, soutenu par la Compagnie des Mages d'Eckmül au grand complet et tout son harem (humaines et trolles confondues), voici Lanfeust, le... on sait-pas-trop-quoi d'ailleurs, faudra attendre le prochain cycle pour en être sûr :DLa rencontre va commencer, ils ont deux jours pour sortir leur adversaire du ring.Attention c'est parti !DING !!!
"Il n'existe rien au-dessus du métier de bibliothécaire" Terry Pratchett

1410
Witch a écrit :Y'a un paquet de gens qui doivent avoir du mal à se décider parce que je crois que ce sont deux héros qui peuvent agacer.
Bien vu :PJe votais Rand avant. Mais il m'énerve tellement (ainsi que beaucoup de personnages dans cette série), que j'ai voté Lanfeust sans connaître.

1411
Lanfeust est amusant mais vraiment trop niais et il le reste autant après plus d'une quinzaine de volumes. Rand lui est niais au début mais en l'espace de 11 livres il a largement évolué pour devenir beaucoup plus contrasté, torturé (en un moment beaucoup plus intéressant) avec tous les malheurs qu'on lui connait. Entre un personnage réactionnaire qui ne sait pas évoluer et un progressiste qui évolue dans le bon sens je n'hésite pas à voter pour Rand! ;)

1412
Lanfeust est niais, mais c'est ce qui fait son charme, et s'il ne faisait plus de bourdes je ne sais pas si je l'aimerais autant.. Et pis il a Hébus et C'ixi :D@ Witch : je note, je note... (sur une nouvelle liste, je sais pas où j'ai foutu l'ancienne :rolleyes:)

1414
Entre deux "gros bills", difficile de trancher. ;)Lanfeust pourrait paraître plus sympathique du fait de la persistance de son côté gaffeur, mais j'ai tout de même passé de meilleurs moments au côté du Dragon Réincarné. :)

1415
Je ne suis pas fan de Lanfeust mais étant allergique au Dragon ( et contrairement à Belgarion je n'ai pas eu le courage de pousser ma lecture au delà des 2 premiers tomes)... ma voix pour Lanfeust ! :)

1418
Je passe mon tour aussi. Je ne connais pas Rand et Lanfeust est loin d'avoir mes faveurs, même si ses aventures m'avaient distraites à l'époque. Mais non, pas envie de voter pour lui, il ne m'inspire pas de soutien.