201
papa Noël/ma frangine m'a offert exactement ce que je voulais : Les Contes de Beedle le Barde. Lus aussitôt !Sinon, je me suis offert à moi-même (ben oui ! Je suis mon propre père Noël ! Avec le papier cadeau même !) le coffret collector des Mystérieuses Cités d'Or. 15 ans que je me disais qu'il fallait que je me procure le DVD... C'est fait !

203
De mon côté, c'est un Noël pas très fantasy, mais assez pour me plaire. J'ai eu Vélum de Hal Duncan et, du côté plus SF, La Zone du Dehors de Damasio et Lanfeust des Étoiles tome 8.

208
En DVD : Indiana Jones IV et l'édition collector d'Hellboy 2. En livres, Bastard!! Deluxe 7. En cadeaux faits à moi-même et pour le prix de deux jeux neufs (vive les sites d'import et l'occaz) : Lost Odyssey, Eternal Sonata, DMC 4, Soul Calibur 4, Infinite Undiscovery, Panzer Dragoon Orta... Je devrais avoir le temps de jouer à tout ça... dans 5 ans. :mrgreen:

209
Alors si je peux évoquer mon cadeau de Noel de moi à moi :sifflote: Je me suis offert l'édition Amazon collector des Contes de Beedle le Barde. Notre bibliothèque a également accueilli le tome deux de la trilogie de Magicien Noir. Avec l'argent reçu, je me suis également offert Heroes of the Valley de Jonathan Stroud et Inkheart de Cornelia Funke.Après, niveau Fantasy, nous avons inondé nos proches :D : Ayesha de Ange, La Mallorée de Eddings, Le Grand Mort tome 2 de Loisel et Le Roi des Ronces, un manga de Yuji Iwahara.

210
Aléthia a écrit :Après, niveau Fantasy, nous avons inondé nos proches :D : Ayesha de Ange, La Mallorée de Eddings, Le Grand Mort tome 2 de Loisel et Le Roi des Ronces, un manga de Yuji Iwahara.
J'espère qu'ils aiment la fantasy ou c'est une tentative de conversion de force ? :pTanis

211
Ils aiment la Fantasy ;) J'avais d'ailleurs été surprise en arrivant pour la première fois chez mes beaux parents car leur bibliothèque regorge de titres fantasy ... mais un peu de prosélytisme ne fait pas de mal :p

212
Moi aussi j'ai été gâté :- Les 3 tomes du Régiment perdu de Forstchen (Ralliement, Rassemblement, Revanches)- Le tome 2 (Le Bouclier du Tonnerre) de la série Troie de Gemmell- Les BD Star Wars sur la légende des JediPour ma soeur, je lui ai offert les contes de Beddle le barde, je ne sais pas ce que ça vaut mais faut bien faire plaisir!!

214
Gillossen a écrit :
Misanthrope a écrit :Moi aussi j'ai été gâté :- Les 3 tomes du Régiment perdu de Forstchen (Ralliement, Rassemblement, Revanches)
C'est très bien, ça ! :mrgreen: ;)
N'est-ce pas... Je m'y attaque dès ma lecture des 2 derniers tomes de Cendres achevée...

216
Avec l'argent reçu à Noêl, je me suis fait plaisir... J'ai trouvé chez mon libraire favori 2 romans de Guy Gavriel Kay (Tigane et Les lions d'Al-Rassan) en édition l'Atalante (le prix est même en franc), 2 superbes livres qui vous décorent une bibliothèque...A moindre coût, les annales 3 et 4 du disque monde de Pratchett... Histoire de continuer à rigoler en découvrant cet univers...Mais bon cette fois Noêl est fini...

219
Et non, les cadeaux ont été déballés dès ce soir pour moi :) Je suis plutôt contente pour mes cadeaux car j'ai eu:- Le nom du vent de P.Rothfuss que je voulais lire depuis cala cala :sifflote:- Le neuvième royaume de D.Zindell que je me suis offert :sifflote:- et Journal d'un vampire T1.Le pire c'est que ce n'est pas terminé car vu que j'ai reçu de l'argent je vais pouvoir commander sur internet le 1er tome de WoT, l'intégrale du SDA etc...Et puis j'ai eu en prime un superbe ordi portable donc bien sur je suis hyper mega gyga contente :pippin:PS: Joyeux Noël à tous les Elbakiniens ;)