Pour Alice, je me permets de citer Coeurdechêne très éloquent sur Mémé au tour précédent [small]et ce malgré un argumentaire brillant, inspiré et inutile

pour une certaine blonde de la part du Troubadour Foradan

[/small]
Mémé n'est peut-être pas LA femme, d'ailleurs on n'est même pas sûr que ce soit une femme... Mais quelqu'un comme elle qui est copain avec le Baron Samedi, qui tutoie les forces de la nature et qui se fout de la Mort comme de sa première chaussette, moi je dis, ça force le respect.Surtout que c'est une sœurcière, crainte pour ses pouvoirs et ses sautes d'humeur. Je suis sûr qu'elle pourrait magnifiquement s'entendre avec le Patricien :PFaites ce que vous voulez, en votre âme et conscience (si il vous en reste une après toutes les bassesses et tractations qui ont eu lieu ici...) mais je vous déconseille d'avoir Mémé comme ennemie. D'ailleurs, c'est généralement le genre d'idée qui ne vient qu'une seule fois. Après, on a du mal à remettre la main sur sa tête...
Après tu fais comme tu veux et si tu votes Clochette tu t'accroches très fort à tes pensées positives et à ta poudre à voler (non c'est pas une menace, c'est un conseil

)