Infos [La Princesse et la Grenouille]

Olivier Minne
Elbakinien d'Argent

Message par Olivier Minne »

Tout petit teaser trailer là-aussi !:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/774 ... -Noel-2009
Aslan
Elbakinien d'Or

Message par Aslan »

Hum, ça mériterait au moins une réaction quand même...:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/784 ... Grenouille
Hwi Noree
Elbakinien d'Or

Message par Hwi Noree »

Et c'est vrai que c'est très joli. :) Je ne sais pas qu'elle sera la dose exacte de fantasy, mais ça fait plaisir de voir de l'animation traditionnelle aussi soignée. :)
Tanis-Rune de Sombrepierr
Elbakinien d'Or

Message par Tanis-Rune de Sombrepierr »

Merci pour ces artworks. Je suis d'accord avec Hwi Noree :)Par contre, impossible de voir la vidéo sur leur site :huh:Tanis
Altan
Elbakinien d'Or

Message par Altan »

Hwi Noree a écrit :mais ça fait plaisir de voir de l'animation traditionnelle aussi soignée. :)
C'est clair (vivement qu'on y retourne pour de bon).Après, l'histoire ne m'attire pas plus que ça, pour l'instant.
Altan
Elbakinien d'Or

Message par Altan »

Tant qu'à faire de la nouveauté, ça serait pas mal de ne pas nous resservir le trailer :):arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/8771-Nouvelle-image-pour-La-Princesse-et-la-grenouilleAprès, c'est toujours impeccable :)
Elbakinien d'Or

L'image est belle, mais on aimerait avoir quelque chose d'un peu plus consistant à se mettre sous la dent ;)Tanis
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

ImageUne autre photo. :)
Elbakinien d'Or

Les graphismes ont toujours l'air aussi sublime, même si j'avoue que sur celle-là, j'ai un peu de mal avec la lumière dorée en pleine forêt ;)Tanis
alana chantelune
Adhérent

Message par alana chantelune »

J'ai vu un extrait pas terminé et assez marrant. C'est très joli, et le prince grenouille est... poilant. Un échappé de la Jet Set qui se prend pour un tombeur, même avec des pieds palmés, vous voyez le genre...Cette photo est magnifique. Merci Gilossen !
Altan
Elbakinien d'Or

Message par Altan »

C'est pas moche oui ! Et en plus si c'est... "détendu" comme le dit Alana, alors jack pot !
Elbakinien d'Or

alana chantelune a écrit :J'ai vu un extrait pas terminé et assez marrant. C'est très joli, et le prince grenouille est... poilant. Un échappé de la Jet Set qui se prend pour un tombeur, même avec des pieds palmés, vous voyez le genre...
Ca réhausse mon intérêt d'un grand. Merci alana :)Tanis
Altan
Elbakinien d'Or

Message par Altan »

Elbakinien d'Or

alana chantelune a écrit :et le prince grenouille est... poilant. Un échappé de la Jet Set qui se prend pour un tombeur, même avec des pieds palmés, vous voyez le genre...
L'image du prince correspond tout à fait à la description qu'en avait fait alana :pJ'aime bien le croco trompettiste :)Tanis
John Carter
Elbakinien d'Or

Message par John Carter »

Dire qu'il y a eu apparemment une "polémique" parce que le prince était blanc... :rolleyes:En tout cas, ça fait plaisir de revoir du beau graphisme 2D coloré. :)
alana chantelune
Adhérent

Message par alana chantelune »

Alors là, oui, le prince Naveen fait vraiment poseur, une vraie caricature!
Witch
Elbakinien d'Or

Message par Witch »

John Carter a écrit :Dire qu'il y a eu apparemment une "polémique" parce que le prince était blanc... :rolleyes:
En lisant ta phrase je me disais "il a raison y sont graves (les polémistes)"Mais en allant creuser un peu c'est beaucoup moins simpliste que ça : la princesse est noire, le prince est blanc, le "evil voodoo villain" est noir. Les mentalités américaines sur la mixité sont assez complexes et différentes de ce que l'on peut connaitre en France. En tout cas, malgré Obama, la route est encore longue pour que ce genre de choses ne soient même plus un sujet.Espérons que chez nous la question sera seulement de savoir si c'est un bon ou un mauvais film :)
Lyell
Elbakinien d'Argent

Message par Lyell »

La princesse Tiana ressemble à la fée Clochette version afro-américaine... mais les graphismes sont sympas.
King Kong
Elbakinien d'Or

Message par King Kong »

Quelques images de plus en mouvement !:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/994 ... s-couleurs
Erzulie
Mage

Message par Erzulie »

j'ai vraiment hâte de la voir. Même si Pixar fait des films géniaux, de la 2D classique de temps en temps c'est très agréable, et puis il y a peu de dessins animés aussi bien dessinés que les Disney.
Répondre