Le Tournoi - 5ème édition : vainqueur Jon Snow

Coeurdechene
Adhérent

Message par Coeurdechene »

Je suis aussi tenté de laisser ce duel passer. Ne serait-il pas possible de laisser l'ex aequo ?Passque là c'est vraiment trop dur de choisir :'( [a quand un smiley qui pleure ???]Bon, reste l'ultime solution : /dé4.... bon.A VOTÉ !
"Il n'existe rien au-dessus du métier de bibliothécaire" Terry Pratchett
alana chantelune
Adhérent

Message par alana chantelune »

Foradan m'a convaincue ! Ma voix au dragon!!
Alchimiste
Vala

Message par Alchimiste »

Dur, dur... Mais en matière de dragons, je préfère le rigolo de "Dragon malgré lui"... Ou les petits teigneux "de poche" de Pern.Alors ma voix à la Mort, entité qui accompagne l'humanité aussi sûrement que les impôts accompagnent nos revenus, qui effectue son travail avec délicatesse, contrairement à bien des fonctionnaires, et avec plus d'humanité que bien des polices. Et qui, parfois, fait une petite entorse au règlement.
Witch
Elbakinien d'Or

Message par Witch »

IL FAUT VOTER POUR LA MORT AVANT QU'IL NE S'ENERVE !!! (je crie pas, je parle comme lui :) )
John Doe
Modérateur

Message par John Doe »

Je vote moi aussi pour Deathcar quelqu'un qui souhaite le bonjour en disant "Cower, brief mortals" ne peut pas être foncièrement mauvais.:D
« Que sommes nous, tous autant que nous sommes, sinon des spectres disparaissant dans la nuit ?» - Le Crépuscule du Dieu Gris - R.E. Howard
Aurea
Maïa

Message par Aurea »

Ah non le Patricien n'a pas su résister à Elric.... Bouhhh!! Et maintenant Smaug qui est en train de perdre!!! Mais où s'en va le monde.... :P
Tanis-Rune de Sombrepierr
Elbakinien d'Or

Message par Tanis-Rune de Sombrepierr »

Foradan a écrit :Et pendant que Veterini tentait de convaincre Stormbringer de se rallier à lui, il s'est accidentellement entaillée sur la lame maudite...
:mrgreen: Trop contente qu'Elric soit passée ! :D Pour ce tour-ci, le choix a été cornélien tant les 2 concurrents me plaisent. Entre une Mort pleine d'humanité et d'humour et l'incarnation suprême du draco modernus ferox, il est difficile de se décider et j'ai bien été tentée également de m'abstenir de voter. Mais je me suis finalement laissée convaincre par le beau plaidoyer de Foradan et puis Smaug en a bien besoin :oAllez les elbakiniens, ne vous laissez pas séduire par le sourire éternel de La Mort et votez pour THE dragon ! :dragon:Tanis
Lisbeï13
Elbakinien d'Argent

Message par Lisbeï13 »

Alchimiste a écrit :Dur, dur... Mais en matière de dragons, je préfère le rigolo de "Dragon malgré lui"... Ou les petits teigneux "de poche" de Pern.Alors ma voix à la Mort, entité qui accompagne l'humanité aussi sûrement que les impôts accompagnent nos revenus, qui effectue son travail avec délicatesse, contrairement à bien des fonctionnaires, et avec plus d'humanité que bien des polices. Et qui, parfois, fait une petite entorse au règlement.
Alors, totalement d'accord, à100 % pour La Mort ...Ceci dit, pas d'accord avec "contrairement à bien des fonctionnaires" ... grrr, j'en suis une, moi, et même si je ne me balade pas avec ma faux en permanence, je suis pleine de délicatesse ... grrrr
belgarion
Adhérent

Message par belgarion »

Lisbeï13 a écrit :
Alchimiste a écrit :Dur, dur... Mais en matière de dragons, je préfère le rigolo de "Dragon malgré lui"... Ou les petits teigneux "de poche" de Pern.Alors ma voix à la Mort, entité qui accompagne l'humanité aussi sûrement que les impôts accompagnent nos revenus, qui effectue son travail avec délicatesse, contrairement à bien des fonctionnaires, et avec plus d'humanité que bien des polices. Et qui, parfois, fait une petite entorse au règlement.
Alors, totalement d'accord, à100 % pour La Mort ...Ceci dit, pas d'accord avec "contrairement à bien des fonctionnaires" ... grrr, j'en suis une, moi, et même si je ne me balade pas avec ma faux en permanence, je suis pleine de délicatesse ... grrrr
Pas forcément d'accord non plus avec les arguments d'alchimiste, mais ma voix va à la Mort quand meêm, l'un des meilleurs personnages du disque monde, surtout lorsqu'elle se met en congés pour devenir cuisionière. ;)
Amakusa Shiro
Elbakinien d'Argent

Message par Amakusa Shiro »

Mononoke et Ketticken en lice... après pas mal d'hésitations, je vote Kettricken : son personnage est l'un des rares qui m'ait été sympathique dans l'Assassin Royal et c'est une reine à l'écoute, bien loin d'être une gourdasse manipulable.Mononoke, par contre, est moins charismatique que Dame Eboshi ou Ashikata, dans le même film et si c'est un personnage naïf et entier, elle fonctionne un peu trop en mode colère à mon goût.
alana chantelune
Adhérent

Message par alana chantelune »

Pareil pour moi, la grande humanité de la reine des Sept-Duchés l'emporte dans mon cœur !
.
Elbakinien d'Or

Message par . »

A partir de lundi, commence le 4ème tour, chaque duel durera 3 jours, pour plus de suspense et de discussions acharnés sur le forum et élire votre personnage préféré. :)Que la/le meilleur(e) gagne ! (votez La Dame ou Jon Snow ;))
almaarea
Adhérent

Message par almaarea »

Arf, j'ai loupé le duel Kettricken/Mononoke ! J'espère que la reine des 6 duchés l'a emporté car comme Amakusa je trouve San assez peu sympathique...Nouveau duel : Aragorn vs Perceval ! Je viens d'assister à un truc phénoménal, Perceval a 100% des voix ! (sur 5 votes, mais bon, c'est toujours ça de pris :p)
Al
Modérateur

Message par Al »

almaarea a écrit :Arf, j'ai loupé le duel Kettricken/Mononoke ! J'espère que la reine des 6 duchés l'a emporté car comme Amakusa je trouve San assez peu sympathique...
Kettricken 276 voix (52%)Mononoke 253 voix (48%)
almaarea a écrit :Nouveau duel : Aragorn vs Perceval ! Je viens d'assister à un truc phénoménal, Perceval a 100% des voix ! (sur 5 votes, mais bon, c'est toujours ça de pris :p)
Perceval pour moi (désolé foradan :D)
John Carter
Elbakinien d'Or

Message par John Carter »

J'ai malheureusement peur que Perceval ne reste pas très longtemps devant Aragorn... :(Il faudrait rameuter les fans de tous bords ! :mrgreen:
.
Elbakinien d'Or

Message par . »

Perceval sans faute :DJe comprend pas que l'on peut voter Aragorn face à Perceval. Ce chevalier exemplaire, toujours là pour aider son prochain, courageux, qui pose les vrais questions pour répondre aux problèmes de la cour du roi Arthur.ALLEZ PERCEVAL !!!
belgarion
Adhérent

Message par belgarion »

J'ai moi aussi peu d'espoir mais tous mes voeux pour le chevalier loufoque au charisme indéniable avec ses phrases mythiques et son air d'ahuri fini! ;)
alice
Ta'veren

Message par alice »

Aragorn
John Carter a dit :J'ai malheureusement peur que Perceval ne reste pas très longtemps devant Aragorn...
t'as raison, C'est Aragorn qui mène
Foradan
Modérateur

Message par Foradan »

Al Swearengen a écrit :Perceval pour moi (désolé foradan :D)
Faut pas s'excuser, mes favoris Rhapsody, Eowyn et Smaug sont déjà éliminés...en fait, je peux partir quelques jours tranquille sans risquer de manquer un vote crucial.
Hisoka
Istar

Message par Hisoka »

Perceval!!!!!Allez quoi! Soyez chic! Le Praticien a perdu et Mononoke aussi!!!:tetemur:
Répondre