:lol:Je dois dire que celui-là m'intéresse beaucoup moins. Même si je reconnais qu'il y a de très belles photos dedansWitch a écrit :Ce qui nous fait assez peu de jours pour en profiter finalement ! Comme c'est dommage :mrgreen:désoléeLuigi Brosse a écrit :2008 sera l'année Conan qu'on se le dise![]()
Plus sérieusement en allant sur le blog que tu as cité, on peut voir de magnifiques photos qui illustrent des extraits de textes de Howard et c'est très beau et évocateur.Exactement ce que j'avais en tête en lançant le sujet Géographie FantasyMerci LuigiLuigi Brosse a écrit :Un concept un peu fou, mais finalement pas tant que ça.
Oui c'est sûr que c'est du livre de collection. Après, est-ce qu'il les vaut, c'est difficile de juger. C'est sans doute un peu cher si on fait le rapport pages / prix total, mais d'un autre coté, la marge ne doit pas être hallucinante vu que toute l'impression est en couleur et que le tirage est riquiqui.A réserver aux fans, comme je l'indiquais dans la critique ou alors en tant que cadeau de Noël.De même, c'est sûr que l'intérêt est aussi limité. Il faut vraiment avoir envie d'en savoir plus sur Conan et Horward. Et avoir un peu de background cimmérien avant, ca aide pour comprendre un peu de quoi il retourne.Mais je me suis fait bien plaisir en le lisantPublivore a écrit :Photos magnifiques effectivement, même si ce sera sans moi, essentiellement parce que c'est tout de même chérot...
Retourner vers « De la Fantasy »