Infos ! [Reprise de la VF de la Roue du Temps]

Luigi Brosse
Modérateur

Message par Luigi Brosse »

AJ Styles a écrit :Par contre, quand je vois marquer volume 17 et 18 sur ces couvertures, je ne peux pas m'empêcher de penser que les éditeurs français sont vraiment impossibles à tronçonner de cette manière.....
C'est ce qui m'a fait tiquer aussi :)
belgarion
Adhérent

Message par belgarion »

Les couvertures sont en effet plutôt bien faites sans être extraordinaires avec les soldats du dragon omniprésents sur fond blanc. Le cycle avance petit à petit et c'est avec plaisir que je vois ces nouveaux volumes bientôt disponibles! :)
aurele
Istar

Message par aurele »

Je n'aime pas le style de ces couvertures.
Hisoka
Istar

Message par Hisoka »

AJ Styles a écrit :Je trouve les couvertures pas si mal bien que très clichés. Par contre, quand je vois marquer volume 17 et 18 sur ces couvertures, je ne peux pas m'empêcher de penser que les éditeurs français sont vraiment impossibles à tronçonner de cette manière.....
Chez Fleuve Noir les fiches des tomes présentent en titre original "Winter Heart Tome 1":sifflote:
Kif
Elbakinien d'Argent

Message par Kif »

Je suis bien content de lire WOT en anglais, et mon portefeuille aussi :D
John Carter
Elbakinien d'Or

Message par John Carter »

En tout cas, elles ne sont pas à la hauteur du contenu... Le dernier tome VRAIMENT bon. :(
murgen
Lige

Message par murgen »

On devraient arriver selon le découpage français au tome 26 mais plus probablement 27 voire 28 si le tome 13 (en anglais) a deux milles pages. Pas étonnant que les Ricains soient ruiné, ils voient trop petit.
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

La suite arrive en poche ce mois-ci aussi, comme on l'a déjà dit. :)Image
Merwin Tonnel
Modérateur

Message par Merwin Tonnel »

Tiens, ils ont changé les couv' ? Etrange, alors que c'est la même maison mère et le même dessinateur...
Zéanos
Ta'veren

Message par Zéanos »

14ème tome ? Ca va prendre de la place dans la bibliothèque :sifflote:Mais j'avoue que après sept tomes français, en pocket, je sature un peu...Grossières erreurs, écriture trop petite, ... J'ai feuilleté le grand format, et ça semblait déjà ( au niveau présentation pas traduction hein :) ) plus agréable à lire =S
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

UP !Je n'ai pas eu l'occasion de le vérifier encore de mes yeux et le Fleuve ne me les a pas encore envoyés, mais a priori, les deux nouveaux tomes sont sortis en librairie ! :)
Hisoka
Istar

Message par Hisoka »

Oui, il sont sortis je les ai vus au Virgin.Bon, je suis fan et impatient . Mais je vais pas les acheter... deux tomes à 20 euros chacuns soit 40 euros au total c'est de l'arnaque pure et simple!!!
John Carter
Elbakinien d'Or

Message par John Carter »

Ca reste dans la gamme habituelle des prix par chez nous. Après, faut déjà espérer que cette fois l'édition soit nickel, quand on se souvient des ratés de traduction des deux premiers tomes de la reprise. :sifflote:
Merwin Tonnel
Modérateur

Message par Merwin Tonnel »

D'ailleurs, il avait été annoncé que ces erreurs seraient corrigées pour la sortie en poche : quelqu'un sait-il ce qu'il en est ?
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Merwin Tonnel a écrit :D'ailleurs, il avait été annoncé que ces erreurs seraient corrigées pour la sortie en poche : quelqu'un sait-il ce qu'il en est ?
A priori, les fichiers partis chez l'imprimeur comportaient les corrections rapportées. :)Au passage, la couv du 13 !Image
Foradan
Modérateur

Message par Foradan »

Quelqu'un peut décrire la scène ? Je vois un dragon figurant sur un bouclier, une sorte de trône, mais je ne reconnais pas les personnages.
belgarion
Adhérent

Message par belgarion »

L'image ne me dit pas grand chose non plus. La femme assise en rouge de par sa couleur de robe et son air autoritaire pourrait correspondre à Elaida et l'homme à ses genoux serait Rand dans un des rêves quelle fait où elle se voit dominer le seigneur dragon. Mais ce n'est qu'une hypothèse ténue. :)
John Doe
Modérateur

Message par John Doe »

C'est moi aussi mon hypothèse, mais dans ce cas je m'imaginais le trône de l'Amyrlin un peu plus imposant
« Que sommes nous, tous autant que nous sommes, sinon des spectres disparaissant dans la nuit ?» - Le Crépuscule du Dieu Gris - R.E. Howard
Goldberry
Adhérent

Message par Goldberry »

J'ai pu feuilleter les deux nouveaux tomes et pour ceux-là, je me demande si avec une police plus petite, ça n'aurait pas pu tenir en un seul gros volume. :)
Aslan
Elbakinien d'Or

Message par Aslan »

Au fait, entre-temps, qui pour avoir lu les tomes 17 et 18 quand même ? ;):arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/111 ... -a-nouveau
Répondre