1
J'ai mis un peu de temps à me décider à parler de cette question hautement existentielle, :roll: mais vous ne trouvez pas que la pub télé pour les DVDs et VHS de la Communauté de l'Anneau est horriblement pompeuse ? Surtout avec la voix du gars d'NRJ ou les effets ringards, tel que la flèche de Legolas qui va se ficher dans la cassette pour corser le tout... Plus sérieusement, je trouve que ça dénature franchement le film, présenté comme un blockbuster de plus.

2
j'suis d'accord avec toi... moi j'aurais bien vu une pub où en qq secondes, l'ambiance du film soit retrouvé... :roll: mais bon je dis pas que j'aurais été capable de la faire mais là c'est vrai qu'elle est "horriblement pompeuse" !

3
Aaaaaaarg -soupir d'un soulagement terrible- Gillo!! Tu m'ôtes les mots de... des doigts!! :wink: Cette pub est à mettre dans le même dossier que l'affaire "Couvertures immondes"... Et cette voix... aaah cette voix stupide!!! Je la supporte encore moins que David Boréanaz (scuzez pour le nom si je me trompe mais je le connais pas et j'en suis fière!!) de chez Buffy...

6
Dès que j'entends la voix off d'NRJ, je zapp, même pour la pub sur le dvd du sda ! Gillo, j'attends la voix de ce mec pour le trailer français de the transporter :wink:

7
Les pubs ne passent pas chez moi non plus. Aucune pub pour aucun produit SdA. D'ailleur on ne voit presque pas de produits dérivés ici, et surtout pas en grande surface. Donc, je suis un peu à l'abris de tout ce coté mercantile. D'après les description que vous m'avez fait de la pub, ça a l'air très ringard (ring-gard? Ah Ah Ah! Désolée :oops: ). On peu la télécharger quelque part ? Je suis curieuse de voir à quoi ça ressemble...En tout cas, je sais déjà que j'ai une aversion particulière pour les "voix NRJ". Quand à la flèche dans la casquette, ça ne dit rien qui vaille.

10
Ce que je reproche ce sont les deux bandes criardes flashi en haut et en bas de l'écran qui gâchent tout, et les couleurs sont tellements moches qu'en fait cette pub... ça veut même pas la peine d'être décrit.

12
Je l'aime bien cette pub (A part Legolas qui tire sa flèche vers le DVD). Que vouliez-vous donc mettre d'autre dedans avec une durée si courte?FXwww.erech.fr.st
En fait, ce ne sont pas tellement les images qu'on nous montre, c'est vraiment ce que raconte NRJMan et la conclusion, que je considère comme vraiment pesante.

13
NRJMan... :) hoho!Cette pub est râtée, c'est trop criard, c'esttout sauf discret, c'est trop accrocheur... ils se la jouent trop! Ca pourrait être plus sobre, plus calme, moins rapide, moins pompeux...

14
Et puis en plus je trouve que le fonc musical part en c...... enfin bref il est pas terrible koi :D Mais bon c'est vrai ils auraient mieux fait de faire un truc mieux....la Pub Anglo Saxonne...c'est la même ?Argo :wink:

17
ca va trop vite, on ne voit rien...on a l'impression qu'ils veulent nous refourger un vulgaire film à l'américaine. Honteux d'avoir ce principe de marketing pour ce film mais surtout envers ceux qui ont bossé des années sur cet immense projet.cette pub n'arrive pas à 1 micronnième de l'excellence d'1 minute du film! :beurk: m'galia

18
Les résultats sont déjà tombés et cette magnifique [humm] pub a rempli sont role... d'interdiction d'acheter. Tout est la une voix off de me... des images de mer.. tout pour dégouter d'acheter. MAIS dans l'espoir de prévenir le fan assez fou pour l'acheter, ils mettent quand même une sorte de nuance, un genre de [acheter ce DVD provoque le cancer et un mal de crane carabiné] en GROS, un avertissement ENORME : Légolas est la pour récupérer le pauvre acheteur ignorant, Par sa seule présence, il évite a qui que ce soit de s'en approcher, enfin surtout par son arc. L'anneau lui meme est un symbole de la menace qui plane sur tout acheteur potentiel : toute personne sensée ayant lue le LoTR sait a quoi s'attendre. Enfin en gros la pub est a ranger a coté des figurines Kinder dans la case merd. de votre grenierA++ sous un sujet plus intéresant