4
Tiens, c'est bizarre, ça fonctionne très bien chez moi :confus: Comme dirait galadriel "Han mathon ne nen", le monde change, Legolas n'a plus autant de succès
. C'est quand même très sympa de voir l'entrainement au combat. on dirait Drizzt Do Urden avec ses 2 lames! Bon, en short avec des faux orcs hurlants c'est bien, mais costumé dans Les Deux Tours avec les "vraies" bestioles ce sera mieux!Cependant, il y a quelquechose que je trouve dommage, c'est la manière dont OB a perçu son personnage. C'est à dire principalement comme un guerrier. Ok, ça en fait partie, mais ce n'est pas ce qui m'avait le plus accrochée sur ce perso dans le bouquin... Tant pis, on verra bien ce que ça donnera.

5
Faut dire que c'est ça qu'on met en avant, wow, regardez comment il se bat bien.Tiens, c'est bizarre, ça fonctionne très bien chez moi :confus: Comme dirait galadriel "Han mathon ne nen", le monde change, Legolas n'a plus autant de succès. C'est quand même très sympa de voir l'entrainement au combat. on dirait Drizzt Do Urden avec ses 2 lames! Bon, en short avec des faux orcs hurlants c'est bien, mais costumé dans Les Deux Tours avec les "vraies" bestioles ce sera mieux!Cependant, il y a quelquechose que je trouve dommage, c'est la manière dont OB a perçu son personnage. C'est à dire principalement comme un guerrier. Ok, ça en fait partie, mais ce n'est pas ce qui m'avait le plus accrochée sur ce perso dans le bouquin... Tant pis, on verra bien ce que ça donnera.
7
Tout à fait d'accord avec toi ! Il y a une espèce de surenchère racoleuse pour ramener à tout prix du public. Legolas est un SUPER guerrier, Les Deux Tours seront encore MEILLEUR que la communauté, pour les effets spéciaux VOUS N'AVEZ ENCORE RIEN VU, les combats seront 10 FOIS PLUS EPIQUES!!!Ouais voilà, ce que je trouve regrettable c'est souvent la narration et les interviews qui sont plus publicitaires qu'informels. IL faut toujours qu'il y ait des adjectifs extraordinaire pour justifier chaque chose. Bref, ça décridibilise le discours à la fin.

9
Bon, ce n'est pas tellement en rapport, du moins avec le reportage sur Legolas, mais... http://www.dazzled.com/theobfiles/paperdoll.html
10
LOL!! Alors là je ne sais vraiment pas quoi dire, je crois qu'on touche le fond
. Le pauvre Legolas réduit a une poupée... ça fait très homme-objet ce concept !
Je n'ose même pas imaginer ce que Tolkien aurait pu penser de ça
Allez Nimir, qu'est ce que tu attends pour leur envoyer une de tes créations, histoire qu'il ai quelquechose de convenable à se mettre le pauvre petit ?

13
Non, et moi je suis fan du SdA !!! 8O Non, mais quand je vois ca, ca me donne plus envie de :beurk: J'en appelle a toutes les force residant encore en Mirkwood, ce crime, mes freres, ne peut demeurer impunis, sus a l'imbecile qui a creer une tel horreur.... :evil: :twisted: Houla, faut que je me calme....edit : t'as raison Sylva, c plutot Thranduil....