21
Vu, et c'est très sympa, une fois l'aspect parodique assumé Et puis, Chaucer en verve comme ça (dire que pour Tolkien, Chaucer était un sujet d'étude), du kitsch à gogo, et une déclaration d'amour qu'on aurait envie de recopier pour son propre usage, ça vaut largement d'autres films beaucoup plus prétentieux (et pas toujours bien aboutis).

23
Message à l'intention de tous ceux qui ne l'ont pas encore vu, et qui l'ont raté hier soir : c'est un film à voir !Contrairement à ma dulcinée, je trouve ce film très bien, très réussi, et bien sur la prestation de Heath Ledger y est pour quelque chose. Mais ce n'est pas tout : le "We Will Rock You" en plein tournoi est hilarant, je trouve :D.

24
Et Paul Bettany tout nu, c'est quelque chose ;) (meuh non je ne balance pas n'importe quel argument pour attirer le chaland, je raconte le film....très partiellement :sifflote: )

26
Vu, et pareil que Foradan : plutôt agréable, une fois qu'on part du principe que c'est tout sauf historique ^^ Bon, le scénario est quand même très hollywoodien (en particulier la fin), mais ce n'est pas vraiment pour ça que ça se regarde... et Heath Ledger parvient à donner à Chaucer une profondeur qu'il n'aurait peut-être pas si on le résumait à son rôle dans le scénario.Et vous oubliez de dire qu'on voit aussi Heath Ledger tout nu : c'est aussi un argument ^^

27
Heath Ledger parvient à donner à Chaucer une profondeur qu'il n'aurait peut-être pas si on le résumait à son rôle dans le scénario.
Alors là j'avoue que je n'ai pas compris le sens de la phrase :huh: Vu que Chaucer est interprété par le magnifique (:wub:) Paul BettanyC'est un film que j'avais vu à sa sortie et que j'apprécie énormément pour son coté décalé. Alors certes, le film ne s'embarrasse pas vraiment de détails historiques mais cela reste très divertissant. J'aime beaucoup le trio formé par Heath Ledger, Paul Bettany et Mark Addy, les répliques fusent de toute part :)

28
Aléthia a écrit :Alors là j'avoue que je n'ai pas compris le sens de la phrase :huh: Vu que Chaucer est interprété par le magnifique (:wub:) Paul BettanyC'est un film que j'avais vu à sa sortie et que j'apprécie énormément pour son coté décalé. Alors certes, le film ne s'embarrasse pas vraiment de détails historiques mais cela reste très divertissant. J'aime beaucoup le trio formé par Heath Ledger, Paul Bettany et Mark Addy, les répliques fusent de toute part :)
Ahem... non, rien, oublie. Un jour j'arriverai à identifier les acteurs à l'écran :sifflote:Bref : *l'acteur qui joue Chaucer* était très bon !

30
D'ailleurs, j'en profite pour recaser que j'ai récemment remarqué à nouveau la richesse du casting de 2001 : dans la famille des barbus, je demande le Robert Baratheon de Game of thrones (avec Solomon Kane, le joker, le type de master and commander qui a joué dans le da vinci code).

31
Foradan a écrit :D'ailleurs, j'en profite pour recaser que j'ai récemment remarqué à nouveau la richesse du casting de 2001 : dans la famille des barbus, je demande le Robert Baratheon de Game of thrones (avec Solomon Kane, le joker, le type de master and commander qui a joué dans le da vinci code).
Tu fais donc une fixette sur Paul Bettany :D (dit celle qui :amoureux: James)