Chasseurs de dragons.(A. Qwak)

Goldberry
Adhérent

Message par Goldberry »

Ce serait bien dommage, c'est sûr. Peut-être que la diffusion télé en parallèle n'est finalement pas spécialement un atout. :unsure:
Shadow170
Novice

Message par Shadow170 »

Je viens d'arriver sur votre forum , dans le but de discuter de cette superbe série! A la suite des critiques de tout le monde , j'ai vrmt tro envie de découvrir le film éponyme au cinéma...Cette série est grandiose!
Pumila
Elbakinien d'Or

Message par Pumila »

On ne peut pas dire que ça s'arrange : :arrow: Le box office fantasy France de la semaine !
Shadow170
Novice

Message par Shadow170 »

C'est vraiment tro dommage! Pour ma part , je vais le voir Samedi et j'essaye d'emmener le plus de monde possible!!NDM : Pas de pub, merci... :)
Maya Natsume
Elbakinien d'Or

Message par Maya Natsume »

Cette saison 2 contient un bon paquet d'épisodes vraiment cultes, comme celui du dragon rouge ou celui du désert avec ces dragons vers de sable. ;)En plus, il y a une réelle mythologie qui se met en place derrières les petites combines de Guizdo et des autres. ;)
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

En attendant, Zébulon m'a alerté là-dessus : http://www.filmsactu.com/interview-cine ... s-2457.htmUn point de vue de valeur. :)
Aslan
Elbakinien d'Or

Message par Aslan »

Tanis-Rune de Sombrepierr
Elbakinien d'Or

Message par Tanis-Rune de Sombrepierr »

Je l'ai râté au ciné, mais je me ferais bien une petite séance de rattrapage. Enfin, si je craque, ce sera pour l'édition simple, je pense ;)Tanis
Altan
Elbakinien d'Or

Message par Altan »

Un dossier très complet, et qui donne plutôt envie pour celui qui ne l'a pas vu ;):arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/8545-Chasseurs-De-Dragons-Mercredi-En-Dvd
Aléthia
Modérateur

Message par Aléthia »

Effectivement, il y a eu un gros travail sur le dossier de presse qui est complet et réussi visuellement je trouve :) Je ne l'ai pas vu au cinéma mais ayant vu quelques épisodes de la série je pense que je vais me laisser tenter par ce DVD :)
Elbakinien d'Or

Très beau dossier et très complet de surcroît. De quoi, achever de me convaincre de me procurer le DVD ;)Tanis
Aviendha
Elbakinien d'Argent

Message par Aviendha »

Altan a écrit :Un dossier très complet, et qui donne plutôt envie pour celui qui ne l'a pas vu ;)
Oh, ça donne envie même à ceux qui l'ont vu! Parole! ;)Mais j'espère que ça va effectivement séduire ceux qui n'ont pas encore découvert ce très bon film!
Altan
Elbakinien d'Or

Message par Altan »

Elbakinien d'Or

Merci pour les vidéos. J'ai bien aimé celle où Gwizdo encourage Lian-Chu qui se bat contre un dragon depuis un autre ilôt :p . En tout cas, c'est extraits donnent bien envie :)Tanis
Hwi Noree
Elbakinien d'Or

Message par Hwi Noree »

Personne n'a été tenté par le DVD depuis ? :) J'hésite... Il est aussi en VOD sur orange par exemple, c'est plus facile de craquer... :p
Maya Natsume
Elbakinien d'Or

Message par Maya Natsume »

Pas moi en tout cas mais je ne désespère pas pour noël. :p
Répondre