42
ça c'est gentil AEL ! On nous l'avais pas encore faites la Terre Promise ! :) En tous cas, merci ! et n'hésitez pas à parler du site autout de vous ! :) Et désolé pour vos forfaits ! :)

43
Par le forum allocine, j'ai glissé un orteil.......et le vortex m'a aspiré et depuis j'erre comme un damné. M'enfin, ça pourrais être pire je crois. Au fait Sylva, a-tu reçu mes mails récents (proposition de rédaction d'un article sur le Sil entre autres) ou le facteur s'est-il encore trompé??

44
Le problème est que je n'ai pas ton adresse email pour te répondre ! :) DOnc files là ! :) Mais sinon, j'ai reçu tse mels ! j'étais partit pour quelques jours, je vais pouvoir te répondre maintenant si j'ai ton adresse email ! :)

45
bennnnn c'etait y a trois ou quatre jours... je tape fantasy je crois sur ... heeuuuuu :? je sais plus .enfin je trouve elbakin je me dis chouette un site sur la fantasy et puis je decouvre qu'a 90% c'est tolkien qui occupe l'espace :cry: mais bon finalement je trouve vos critiques de livres que j'ai quasiments tous lus et je me dis ouais super !!!

47
Je l'ai connu par une amie qui m'en a parlé (Baie D'Or), alors que je me cherchais un forum intelligent... celui ou j'allais se dégradant à vue d'oeil... et j'ai trouvé ce que je cherchais ! :jump2:

49
Heu moi c'est par hasard...enfin pas tout a fait, je recherchais des bouquins de Fantasy...le nom d'elbakin m'a intriguée et je me suis dit petite curieuse que je suis : allons voir cela :D je n'ai pas a le regretter même s'il m' a fallu plusieurs mois avant de m'enregistrer :Dmaintenant il ne se passe pas un jour sans je vienne voir ce qui s'y passe :D

50
je suis tombé sur elbakin et ses forums en tapant sur google......... forum sf je sens que j'en ai fait hurler plus d'un :lol: j'ai lu le SDA et c'est en parcourant les différents forums que je me suis décider à lire les autres bouquins de Tolkien et à découvrir la fantasy que je connaissait peugrand bien m'en a pris, comme quoi tous les chemins mènent à elbakin :)

51
j'étais déjà tombé sur les pages d'Elbakin pour quelques critiques littéraires, et j'y suis retourné après avoir trouvé le lien dans le Hors-série du magazine Faërie consacré à Tolkien (plutôt bien fichu soit dit en passant).Force est de constater qu'elbakin.net s'impose comme le site francophnoe majeur du monde de la Fantasy 8) . Depuis J'y retourne régulièrement :wink:

52
C'est mon meilleur ami qui me l'a montré, il s'apelle Google :D :D en fait je cherchais des critiques sur les cycles de Fantasy et jsuis tombé sur ce site que j'ai trouvé super alors me voila maintenant inscrit au forum :D :D

53
et bien...rien de tres original :a chaque fois que je recherchais 1 livre, auteur...c'est rare quand yahoo ne me proposait pas elbakin dans sa liste alors...a force on s'attache :aime2: après avoir décortiqué les news, les résumés et commentaires depuis qq mois je viens de me lancer dans la lecture des forums :exorbité: ...........et m'v'la inscrite!!!!! :D m'galia

54
En fait pour moi c'est le comble c'est que j'ai commencé par aller sur numenoreen pour avoir des infos et aller sur leur forum (une mauvaise expérience...), bref quand j'ai vu qu'ils vous citaient toujours comme source pour leurs infos je me suis dit qu'il y avait sûrement "dragon sous montagne" (ouh ! quel belle image :D ) donc je suis allée à la source !!ça fait des mois que je consulte quotidiennement le site c'est mon geste santé du matin !!et c'est que maintenant que je me décide à m'inscrire sur le forum... :? (d'ailleurs c'est compliqué au début...)

55
Bonjour tout le monde,moi j'ai découvert le site en effectuant ma première recherche sur le net, il ya 18 mois environs. Je cherchais quelqu'un qui me dirait où trouver le film du SdA en dessins animés, celui de 1978.Ben, à l'époque je n'avais pas trouvé le film, mais ce bon site et quelques copains !!! :wink:J'avais aussi une petite question: par ou on commence quand on veut savoir qui est Emmanuel Chastellière ? y a tellement de sections ici que je suis un peu perdue... merci de m'aider.

56
Et bien moi, j'ai dévouvert ce site grâce à Éléonore ici présente. :) Et on dirait que tu m'as trouvé en faisant cette recherche du dessin animé ! :D Ironiquement, je le possèdes en DVD maintenant.Et moi aussi en voyant toutes les nouvelles sur Numenoreen.com qui mentionnaient le site Elbakin, j'en suis venu à venir plus souvent ici.

57
...et comme nous avons aimé le site, de clavier en clavier, la rumeur c'est répandue au Québec... finalement c'est ça qu'on veut dire, n'est-ce pas ?Est-ce que je pourrais toucher une commission comme agent d'exportation ? :lol: Et pour Gimli qui avait un peu peur, c'est parce qu'on vous aime qu'on y revient !

58
moi, c'était dans un magazine de ciné, il disaient : "si vous voulez voir d'autres images, vous pouvez les trouver sur elbakin.net, et je me suis précipité sur le site ! :wink:

60
malheureusement, j'avais jeté juste un coup d'oeil en passant, et je ne me souviens plus du magazine, peut-être Mad Movies, en tout cas c'était avant le 19 décembre 2001... :wink: