Infos ! [Pirates des Caraïbes - La Fontaine de Jouvence]
- Tanis-Rune de Sombrepierr
- Elbakinien d'Or
Ouais mais non en fait.Tanis-Rune de Sombrepierr a écrit :Un Pirate avec Burton aux commandes pourraient donner quelques chose de complètement secoué du bocal, mais en même temps, les films de "commande" ne lui ont jamais vraiment réussi.
- Elbakinien d'Or
Tu as raison, autant pour moi. J'aurais plutôt dû parler de grosse machine qui ne laisse pas ou peu s'exprimer son identité visuelle si particulière, genre la Planète des Singes :|TanisNeoSib a écrit :Ouais mais non en fait.Parce que Burton n'est pas un "auteur" à proprement parler. D'ailleurs tout ses films, à l'exception de Edward Scissorhands et L'Etrange Noël de Mr Jack, peuvent être considérés comme des œuvres de commande.
Ca m'a bien fait rire ! :lol:Sinon, niveau "rumeurs", on pouvait s'en douter un peu : ce genre d'annonce s'emballe facilement et grossit les faits (et les chiffres concernant le potentiel salaire de Depp...« Sacha Cohen ? Tim Burton ? Les studios sont beaucoup trop protecteurs envers leurs franchises pour faire des choix pareils. »
- John Carter
- Elbakinien d'Or
Disons qu'on a toujours plus envie de croire une rumeur qui est excitante... Et le coup du Burton / Brand ou Cohen éveillait mon intérêt pour un projet dont je me foutrais royalement avec d'autres personnes à bord...(Même si j'aime bien les 3 premiers)(C'est juste qu'un quatrième me semble totalement inutile)
- Elbakinien d'Or
- Olivier Minne
- Elbakinien d'Argent
- Elbakinien d'Or