1
À l'AmonHen,après que L'Uruk-haï ait tué Boromir, il a un duel avec Aragorn. Eh bien à ce même duel, l'Uruk se fait trancher le bras. Voilà la question:Quand on voit le bras d'Ugluk, on ne voit guère d'os ou de sang 8OEnfin de ce dont je me rappele, si je me trompe...(J'ai tenté de trouvée un sujet ou mettre cette remarque mais je n'est rien trouvé, mais je croit que ce sujet est d'une telle importance qu'il vaille la peine d'être soulevé) "Si vous trouvez des images ce serait bien"

3
13 ans et +!!Faut quand même pas devenir complètement fous! Les jeunes sont quand même pas imbécile, si les bras et la tête ne tient à rien, à aucun os, ni veine, que vont-ils pensé ???

6
13 ans et +!!Faut quand même pas devenir complètement fous!  Les jeunes sont quand même pas imbécile, si les bras et la tête ne tient à rien, à aucun os, ni veine, que vont-ils pensé ???
Qu'est ce qui fait tenir les bras et la tête des Huruk ..... la magie de Saroumane sans doute :wink:

7
À l'AmonHen,après que L'Uruk-haï ait tué Boromir, il a un duel avec Aragorn. Eh bien à ce même duel, l'Uruk se fait trancher le bras. Voilà la question:Quand on voit le bras d'Ugluk, on ne voit guère d'os ou de sang 8OEnfin de ce dont je me rappele, si je me trompe...(J'ai tenté de trouvée un sujet ou mettre cette remarque mais je n'est rien trouvé, mais je croit que ce sujet est d'une telle importance qu'il vaille la peine d'être soulevé) "Si vous trouvez des images ce serait bien"
Ce sujet est d'une telle importance ? :surpris:

10
:lol: :lol: :lol: :lol: Tout de même quand j'ai aperçu ça, je suis littéralement tombé de mon siège! Je trouve simplement important de relever les quelques(minimes :wink: ) erreur du SDA. Et ça je crois que c'est important!!!

11
Bon, comme tout le monde l a dit, ce n'est pas une erreur, c est juste pour eviter de tomber dans le gore...Par contre, a propos des autres erreurs (et y en a plus qu'on ne le croit), allez faire un tour dans l'autre thread :), ingénieusement intitulé "Erreurs dans le film"

12
désolée de revenir sur le sujet... :? mais en fait je viens de trouver un truc qui pourrait répondre aux questions de certains :"Du sang noir pour la censureAfin d'éviter une classification trop sévère défavorable à la carrière de sa trilogie, Peter Jackson a opté pour une solution efficace : écarter l'idée d'un sang rouge et donner du sang noir aux créatures maléfiques de Sauron et Saroumane (Orcs, Gobelins et autres Uruk-Haï). De sorte que les violents combats des trois films (dont la bataille du Gouffre du Gouffre de Helm des deux tours) soient moins "sanglants" visuellement et ne s'attirent pas les foudres des censeurs... "voilà ! :D

15
Honetement, j'avais même pas imagine que des creature tel que les orcs puisse avoir du sang rouge, pour moi c'etait du sang noir, d'ailleur on en parle pas dans le Sil ?....

19
comme quoi, le concept de guerre "propre" n'est pas nouveau, il était déjà connu en terre du milieu :D en plus, cette bataille du gouffre de Helm va se dérouler sous une pluie battante.... le sang sera tellement dilué ... :) pour le sang noir, comme Tilc, pour moi c'était une évidence qu' il ne pouvait pas être rougeje suis sûr que ça devait démanger PJ de colorer et faire gicler de l'hémoglobine connaissant un peu le perso... :wink:

20
A nos amis qui n'aurait pas la scène en tête je propose cette image :D
http://site.voila.fr/PersoArgo/uruk.gif
Vous constatez bien que le membre antérieur droit qui subit une lésion tranchée au niveau du coude n'est pourtant pas attient d'hémorragie....les Uruk-Hai seraient t-ils dotés d'un système ultra-rapide de cicatrisation ? :D Argo :wink: