4
L'article nous renseigne bien sur la qualité du DVD, j'ai trouvé la partie sur le traitement numérique de l'image du film très interessante.En revanche je n'ai pas trop apprécié le ton condescendant du rédacteur sur les "fans fétichiste", de plus il y a encore des erreurs, comme dans la plupart des magasine. (Galadriel, une fée ? est ce qu'il dit ça par ignorance ou parcequ'il a lu les contes Perdus?)Autre chose cette phrase me pose problème "l'exode du peuple doré hors des terres du millieu" . Qu'est ce qu'il entend par là ? Le départ des elfes vers Valinor ? Ou autre chose ? Je ne comprend pas très bien...

5
C'est à dire que ce n'est pas très légal de sortir les scans alors même que le magazine vient juste de sortir. De plus, tout le monde n'a pas acheté le magazine. Sinon, oui, l'article fait encore des erreurs mais rien de comparable à des articles de cinelive, par exemple.

9
Ok! Ca va j'vous pardonne :lol: Par contre pour ce qui est de l'article j'ai était un peu déçu, ils m'avaient habitués a des critiques plus sur le film en lui même que sur la technique. Mais ils semblent considérer les effets spéciaux comme partie intégrante du film contrairement à d'autre qui ont osait dire que ce n'était qu'une "croute numérique". :evil: Mais on ne reviendra pas la dessus :) Par contre je suis assez d'accord avec eux en ce qui concerne "le plan d'hélicoptère tournayant" c'est pesant à la longue, mais bon :roll:

15
J'irais bien y habiter oui... :)
ouais moi aussi... :D ça vous dit pas que tout le forum parte en voyage organisé là bas ?? personne peut nous arranger ça pour pas cher ??? (avec visite des lieux du tournage de préferences...) ! :? désolée pour le hors sujet mais c'est une bonne idée nan ? :wink:

16
personne peut nous arranger ça pour pas cher ??? (avec visite des lieux du tournage de préferences...) ! :? désolée pour le hors sujet mais c'est une bonne idée nan ? :wink:
C'est une bonne idée, mais pour pas cher, je ne crois pas, non :wink: par contre je crois qu'ils font effectivement des visite de lieux du tournage... . :D Oups, j'entend les pas de Terminator au loin :? :D