61
Concernant l'âge de l'actrice (18 ans), il est effectivement un sujet de controverse actuellement (en particulier sur les forums anglo-saxons) : au mieux, la jolie Mia pourra prétendre avoir dans les 15 ans dans le film, je pense. Ceci dit, il y a certainement une raison "scénaristique" à cet âge. Le choix de prendre une jeune fille plutôt qu'une fillette ne s'est sans doute pas fait au hasard.Quant à Michael Sheen, c'est marrant, mais je le verrais bien en Lièvre de Mars ! :p

62
Le casting s'étoffe, mais j'avoue que ne connaissant que la version Disney vu il y a ... ah quand même :p , je ne vois pas du tout quels sont les personnages que va interprété Matt Lucas, ni quel personnage pourrait interprété Micheal Sheen :unsure: . Plus qu'à attendre sagement de voir des photos ;)Tanis

66
Aléthia a écrit :C'est normal la position d'Anne Hathaway sur la photo? :sifflote::D C'est surement pour mieux illustrer la reine Blanche en danger :p
Ce n'est tout de même pas ma faute si c'est l'une des premières à sortir sous Google ! ;)

70
Je ne connais que la version Disney et même s'il s'agit d'un bon dessin animé on est quand même très loin de la version totalement barge de Lewis Caroll. Je fais confiance à Burton pour remédier à ça ;)

74
Effectivement ça donne envie de voir tout cela terminé. Pour moi Alan Rickman avant d'être Rogue c'est surtout le souvenir d'un sherif de Nottingham complétement halluciné (ça fait 2 fois que j'en parle aujourd'hui !!) qui faisait sacrément de l'ombre à un Kevin Costner déjà bien en mal de brillance aux cotés de Morgan Freeman Et surtout il était déjà un fantôme plus que séduisant (même si très réfrigéré) dans le méconnu Truly madly Deeply Alan il a souvent l'air sous substances alors le narguilé lui ira très bien :D

75
Witch a écrit :Pour moi Alan Rickman avant d'être Rogue c'est surtout le souvenir d'un sherif de Nottingham complétement halluciné (ça fait 2 fois que j'en parle aujourd'hui !!) qui faisait sacrément de l'ombre à un Kevin Costner déjà bien en mal de brillance aux cotés de Morgan Freeman
Premier film que j'ai vu au cinéma, j'avais cinq ans. :) (Mais Rickman restera plus gravé dans ma mémoire pour le rôle d'Hans Gruber)Et en ajoutant aussi Glover et Lee, ça devient effectivement très très intéressant.

76
Oui j'avoue que le casting devient de plus en plus alléchant. J'aime beaucoup Alan Rickman qui est pour moi aussi le meilleur shériff de Nottingham :D En Hans Gruber il n'est pas mal non plus ;) Quand a Christopher Lee... c'est un réel bonheur de le voir et de l'entendre, j'adore sa voix :wub:

78
Le tournage, "pas encore entamé" ? Mais bien sûr que si ! Z'êtes pas à jour ! :PEt pour info, un certain Daniel Craig a annoncé dans une interview qu'il serait également de la partie ! ^^ (m'enfin, cela demande cependant un communiqué officiel ! Potentiellement, cela reste une rumeur ! ^^+)Interview ici !EDIT : tout compte fait, cela être un canular assez corsé ! :lol: M'enfin, avec Christopher Lee et Alan Rickman, je suis déjà amplement satisfaite !! B)

79
Avec Alan Rickman (génial Hans Gruber et excellentissime Shérif de Nottingham avant même d'être un très très bon Rogue :) ) et Christopher Lee (pour ceux que ça intéresse Arte repasse le Chien des Baskerville jeudi 30 à 21h ;) ), ce casting devient de plus en plus alléchant :DTanis

80
Wouah ça c'est du casting : Depp+Rickman+Lee :amoureux:A croire que Burton a fait une concertation pour savoir quels acteurs recruter pour nous faire plaisir !Inutile de dire que j'attend avec impatience les premières images (Rickman en fumeur de narguilé ah ah ) ;)