Infos ! [Points se met à la fantasy]
- Ainulindalë
- Elbakinien d'Or
C'est pas de la retouche d'image?? LA CLASSE! je vais courrir l'acheter, surtout que je viens de finir le premier tome et que j'ai enfin trouvé un livre de points qui ne me decoit pas! J'ai lu ces 220 pages plus vite que mon ombre, en période d'éxam c'est pas bon, et j'y ai retrouvé de nombreux points que j'apprécie: de la mythologie avec des personnages "réels", de la poesie sans que l'histoire soit statique (la fille du roi des elfes ne peut pas vraiment en dire autant) et des idées originales (les dryades): on pourrait presque dire: "Thomas B Swann est un maître!" vous pensez pas?
- Tanis-Rune de Sombrepierr
- Elbakinien d'Or
- John Carter
- Elbakinien d'Or
Une brève, deux sujets pour en parler !
:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/830 ... LactualiteIci pour Points.
- Merwin Tonnel
- Modérateur
J'espère qu'ils vont pouvoir se relever et repartir de plus belle parce que j'aime bien cette collection. Beaucoup de bouquins d'auteurs pas forcément connus, des redécouvertes après des sorties grand format discrets,... C'est peut-être ça aussi le défaut de la collection, elle ne s'appuie pas beaucoup sur des valeurs sûres pour assurer sa pérennité. Par exemple, je suis curieux de connaître les meilleures ventes de Points Fantasy et plus précisément les chiffres pour les Monarchies Divines, qui a un minimum de réputation dans la sphère fantasy.Et puis j'ai deux séries en cours chez eux 
Je rejoins Merwin: Points a (avait ?) su remettre à jour des oeuvres originales et/ou un peu oubliées (Les Monarchies Divines, la Sève et le Givre, les Chroniques de Tornor entre autres). Et puis j'ai moi aussi deux séries en cours chez eux.
« Que sommes nous, tous autant que nous sommes, sinon des spectres disparaissant dans la nuit ?» - Le Crépuscule du Dieu Gris - R.E. Howard
En plus ?zedd a écrit :Surtout que j'avais entendu qu'ils devaient rééditer les Mervyn Peake.
- oceatif ou le vent
- Vala