Le Tournoi - 5ème édition : vainqueur Jon Snow

John Doe
Modérateur

Message par John Doe »

Mes souvenirs de l'elfe noir étant lointains et assez mitigés, je vote pour LaFargue parce que j'aime bien les récits de cape et d'épée et parce que ce personnage a vraiment l'air intrigant.
« Que sommes nous, tous autant que nous sommes, sinon des spectres disparaissant dans la nuit ?» - Le Crépuscule du Dieu Gris - R.E. Howard
Tanis-Rune de Sombrepierr
Elbakinien d'Or

Message par Tanis-Rune de Sombrepierr »

Ma voix à Drizzt qui m'a permis de remettre le pied dans la fantasy :) (et puis, je ne connais pas son adversaire).Tanis
Perrin
Elbakinien d'Or

Message par Perrin »

Ça part mal pour le héros de Pevel... :(
almaarea
Adhérent

Message par almaarea »

Par pur chauvinisme franco-français je vote pour le capitaine LaFargue (vive les mousquetaires!)L'autre a pas l'air sympa.(Qui a dit arguments bidons :sifflote:)
Witch
Elbakinien d'Or

Message par Witch »

almaarea a écrit :L'autre a pas l'air sympa.(Qui a dit arguments bidons :sifflote:)
Ha ça peut pas être un argument bidon, j'ai utilisé le même ;):lol:Pour le duel d'hier il y avait quelque chose comme 300 votantsOn est loin du compte donc continez à vous mobiliser pour un héros français qui va bientôt conquérir le monde de la fantasy anglophone Si si c'est vrai ils le disent là : :arrow:/viewtopic.php?t=5152&start=60
Kain l'obscur
Vala

Message par Kain l'obscur »

J'ai voté Drizzt parce que sa Trilogie fut ma deuxième dans le monde de la Fantasy. Et j'aime bien le personnage, en tout cas de ce que j'en ai lu.
Aurea
Maïa

Message par Aurea »

Comme je connais pas le Capitaine... Goooo Drizzt !! ^____^ Même si Drizzt n'a jamais été mon personnage préféré dans les romans de R.A. Salvatore (je lui préférais de loin Artemis Entreri ou encore Jarlaxle :P), il sait au moins bien se défendre avec deux cimeterres...
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Moby
Sedai

Message par Moby »

Guiwenneth pour moi. Un personnage véritablement marquant qui jour sur le destin de Steven et Christian. D'ailleurs, l'histoire du premier tome de la Forêt des Mythagos est approfondi dans le dernier tome.
John Doe
Modérateur

Message par John Doe »

Guiwenneth pour moi aussi : la profondeur du personnage créé par Holdstock est à mon avis remarquable et propice à la rêverie.
« Que sommes nous, tous autant que nous sommes, sinon des spectres disparaissant dans la nuit ?» - Le Crépuscule du Dieu Gris - R.E. Howard
Witch
Elbakinien d'Or

Message par Witch »

Je ne connais pas la Dame mais Artémis a déjà la grosse tête si en plus il gagne au premier tour, on ne va plus pouvoir l'arrêter, le petit monstre :)Donc Guiwenneth ! (mais une fois de plus j'ai peu d'espoir !!)
Elbakinien d'Or

Ne connaissant aucun des 2 concurrents en lice, hormis de nom, je me suis laissée convaincre par mes camarades forumeurs (enfin surtout par l'argument de Witch concernant la grosse tête d'Artémis :p ) de donner ma voix à la dame, qui se défend plutôt bien pour le moment :)Tanis
Coeurdechene
Adhérent

Message par Coeurdechene »

Pour moi c'est Artémis, dont j'aime le côté cynique et provocateur.Et puis il n'a pas froid aux yeux, le bougre.
"Il n'existe rien au-dessus du métier de bibliothécaire" Terry Pratchett
khedra
Elbakinien d'Argent

Message par khedra »

Comme Tanis, ne connaissant les 2 concurrents du jour que de nom, je me suis laissée guidée par les avis du forum et j'ai donc voté pour la demoiselle (3 contre 1 ;) ) Mais rassure toi Coeurdechene, 10 minutes avant la fin du duel, Artémis était malgré tout en tête...
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Si Mun-Su ne gagne pas... :o:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/tournoi/
John Carter
Elbakinien d'Or

Message par John Carter »

Je ne connais pas bien les deux, mais Mun-Su a l'air de rallier tout le monde derrière lui dans le sujet dédié à son manga, alors que c'est plus partagé pour son adversaire encore moins connu que lui. ;)
Witch
Elbakinien d'Or

Message par Witch »

Gillossen a écrit :Si Mun-Su ne gagne pas... :o
C'est que personne n'aura fait la comparaison entre tes deux critiques ;) parce que y'a qu'un point d'écart dans la notation mais un monde de différences dans les appréciations. Deux inconnus et un Mun-Su qui a l'air intéressant même quand on n'est pas fan de manga ... le choix est facile :)
Elbakinien d'Or

Mun-Su ! Mun-Su !! Mun-Su !!! :DLe plus cynique des Angyo Onshi et aussi le pus puissant avec son mahai à trois chevaux. Avec ses guerriers fantômes et son sando, il enfonce n'importe qui : du gouverneur perverti aux démons. Et en plus, il est lui même pas manchot que ce soit avec ses flingues, ou une épée :duel:Bref, votez Mun-Su !! En plus, ça fera plaisir à Gillossen qui a déjà perdu DS :pTanis
John Doe
Modérateur

Message par John Doe »

Mun-Su pour moi aussi, même si je ne suis pas manga, il a l'air plus intéressant que son conccurent.
Castel
Sedai

Message par Castel »

Sans hésiter, Mun-Su. Un personnage retors, manipulateur, amoureux, vengeur, cynique, sacrifié...A découvrir même pour ceux qui ne lisent habituellement pas les mangas ^^
Répondre