Le Tournoi - 5ème édition : vainqueur Jon Snow

Coeurdechene
Adhérent

Message par Coeurdechene »

Au pifomètre, et surtout parce que j'aime bien son nom, je vote pour Cugel.Voila.
"Il n'existe rien au-dessus du métier de bibliothécaire" Terry Pratchett
Altan
Elbakinien d'Or

Message par Altan »

C'est la journée Vance, alors pour rattraper la première défaite, moi aussi ce sera Cugel !
Pumila
Elbakinien d'Or

Message par Pumila »

Cugel, sans hésitation. Veule, égoïste, voleur, hâbleur également, mais doté d'un charme fou, d'une capacité sans pareille à se tirer, généralement avec force dommages collatéraux, de situations inextricables que sa propre sottise provoque. Alors certes, il n'a généralement pas les moyens de ses prétentions, mais généralement, ce sont les autres qui trinquent. Oui, c'est amoral, mais ça fait du bien au pays des paladins :mrgreen:.
Falang
Istar

Message par Falang »

Ne connaissant ni l'un, ni l'autre, mon penchant naturel pour les "ténébreux" m'aurait fait choisir Akkarin en temps normal... mais la "bio" de Cugel m'a convaincue en faveur de ce petit "astucieux" ! ;)
Misanthrope
Elbakinien d'Or

Message par Misanthrope »

Au jeu du plouf plouf, finalement j'ai voté Akkarin... C'est une façon comme une autre de faire un choix entre 2 persos inconnus de moi... :huh:
Maïaki
Apprenti

Message par Maïaki »

J'ai voté pour Cugel, il a l'air beaucoup plus sympa.Le style capuchon-regard maléfique-et prêt à balancer un truc lumineux, ça ne me donne pas du tout envie de mieux connaître quelqu'un -_-
Aslan
Elbakinien d'Or

Message par Aslan »

Et Cugel s'incline dès le premier tour... :(:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/tournoi/
Witch
Elbakinien d'Or

Message par Witch »

Je ne connais aucun des deux suivants mais quand je lis :
Rama lui-même, le héros de ce cycle, possède un réel charisme et ne tombe pas dans le piège du "Pourquoi moi ?" lorsque vient le temps pour lui de s'engager.
ben ça donne pas mal envie d'en savoir plus ! :) Les avis éclairés et bien sûr parfaitement objectifs :sifflote: seront les bienvenus
Drizzt Do Urden
Elbakinien d'Argent

Message par Drizzt Do Urden »

Ben, il suffit de voir le sujet Ramayana ! ;)Je vote sans regret pour le valeureux Rama ! Bon, évidemment, c'est un peu le héros parfait, mais il a la classe ! :p:rolleyes:
Tanis-Rune de Sombrepierr
Elbakinien d'Or

Message par Tanis-Rune de Sombrepierr »

Aslan a écrit :Et Cugel s'incline dès le premier tour... :(
Pourtant si on s'était fié aux avis sur le forum, il l'aurait emporté haut la main. Quelle tristesse :(Pour ce tour-ci, j'ai voté pour l'exotisme et donc pour Rama ;)Tanis
John Doe
Modérateur

Message par John Doe »

C'est pour moi le premier choix difficile du tournoi, ayant lu les deux oeuvres (en partie pour Rama). J'ai décidé finalement de donner mon vote à Tobin pour la grande originalité du personnage (le côté masculin/féminin). Rama a pour atout d'évoluer dans un univers inhabituel, mais il est un peu trop parfait et a un côté trop "superman" à mon goût.
« Que sommes nous, tous autant que nous sommes, sinon des spectres disparaissant dans la nuit ?» - Le Crépuscule du Dieu Gris - R.E. Howard
khedra
Elbakinien d'Argent

Message par khedra »

Et bien, ne connaissant aucun des deux aujourd'hui (Tobin seulement pour en avoir croisé quelque exemplaires chez mon bibliothécaire), je me suis penchée attentivement sur leur sujets. ;)Malheureusement, ça n'a pas réussi à faire pencher la balance d'un sens ou de l'autre :huh:Donc, je l'ai joué à pile ou face et c'est Rama qui a gagné :p
Misanthrope
Elbakinien d'Or

Message par Misanthrope »

Hélàs encore une fois je ne connais aucun des 2... (Suis je le seul aussi inculte ici ou bien???:huh:)Donc au regard des différentes informations disponibles, je vote pour Rama... Ca me rappelle Coup de Foudre à Bollywood... Ben quoi c'est un argument comme un autre??:sifflote:Sérieusement, comme le dit Tanis, ça nous fait une petit touche d'exotisme...
kalliste
Elbakinien d'Argent

Message par kalliste »

Tobin/Tamir ne m'ayant pas laissé de souvenirs exaltants, je vote pour l'inconnu, RAMA
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Altan
Elbakinien d'Or

Message par Altan »

A quasiment mi-chemin, Valashu est en petite difficulté :(
kalliste
Elbakinien d'Argent

Message par kalliste »

A quelle heure remplace-t-on les duellistes, SVP ?
Aslan
Elbakinien d'Or

Message par Aslan »

Et le noble Valashu disparait, de peu, mais disparait...:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/tournoi/
Kain l'obscur
Vala

Message par Kain l'obscur »

Étant un grand fan de "De Cape et de Crocs": Armand de Maupertuis! Ose et ris!
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

kalliste a écrit :A quelle heure remplace-t-on les duellistes, SVP ?
Tous les jours à 14h. :)Triste pour Valashu, même si je n'avais rien contre Claire...
Répondre