223
CENDRES sans aucune hésitation : si vous aimez les femmes aux cheveux argent dirigeant une compagnie de mercenaires au XVIè, cynique sur la vie de mercenaire, sans concession, forte et fragile à la fois..Bon, j'arrête là, mais votez Cendres pour un monde meilleur !:lol: Elle est vraiment unique et on en croise pas deux comme elle.
228
Et tu fais bien!Shimrod, sorcier atypique, tantôt léger et fantasque, tantôt beaucoup plus sombre et sérieux, qui surprend toujours par ses choix et ses actes... J'aimerais en dire bien plus, mais je redoute de spoiler ceux qui n'ont pas encore eu le bonheur de lire Lyonesse de Jack Vance! ^^Quoi qu'il en soit, Shimrod est un personnage vraiment fascinant et ma voix lui est toute acquise (comme toujours et quel que soit son adversaire, ou presque!)
236
DAMNED ! J'ai manqué un de mes grands favoris, THE personnage : Cendres ! Heureusement que d'autres l'ont défendu mieux que moi
Il va falloir que je sois plus attentive si je veux qu'elle aille loin cette année ! (on va lancer la campagne de lobotomisation persuasion des elbakiniens... Pour ce tour-ci je vote au pif Cugel, j'aime bien son surnom :mrgreen:Ma question est peut-être bête mais où trouve-t-on les résultats des précédants duels ?

238
Oups, j'allais oublié de venir faire part de mon vote pour ... ce cher Cuguel. Je sais pas pourquoi, bien que je n'ai jamais lu ses aventures, il m'a toujours paru sympathique. En tout cas toujours plus que son adversaire du jour 
;)Tanis

C'est bien là que le bas blesse, on est toujours en attente de la mise en ligne du tableaualmaarea a écrit :Ma question est peut-être bête mais où trouve-t-on les résultats des précédants duels ?