23
Effectivement, c'était seulement pour l'Allemagne. Tss, reprends-toi Sylva !Je crois que c'est sortie, mais juste en allemagne. Vous aviez même mis une news avec la pub. Alors ceux ci ne devrait pas arrivés en France non plus. Ce qui n'est pas plus mal même si j'aime bien les Kinder moi :bave:Les figurines kinder de la communauté d l'anneau devaientdéjà sortir et je ne les aient jamais vu ! alors, celles ci ...

25
[quote="Idalès"]Plus sérieusement, je ne trouve pas ça du meilleur gout (les figurines, hein, pas les kinder :langue: ) mais ça rapporte de l'argent à New Line, et plus il y a d'argent, plus ils ont les mains libres pour nous faire de jolis films. Ok, le tournage est déjà terminé mais il y a encore toute la post-prod derrière. [quote]Quand on voit les couvertures qu'ils nous sortent pour les guides divers ET les pubs à la TV (je le trouve pas top moi le spot tv pour la VHS et le DVD de FOTR... :? ) je me demande où va l'argent... :roll:
29
Bon, de deux choses l'une:- oui on en a marre de voir la tronhe de nos héros dans tous les intermarchés, mais si ça peut permettre de financer comme il faut la postprod des 2 autres films (ok, ils en ont surement pas besoin mais bon...)- elles sont pas si moches ces fugurines en comparant avec les hippos de la licence Star Wars (en tant que fan de cette saga je vous garantie que ça fait vraiment très peur: http://ebay1.ipixmedia.com/abc/M28/_EBAY_7...d6303cb/i-1.JPG