282
Je te comprends parce quepour moi c'était hier : vraiment éloignée du "fandom" fantasy, je n'ai appris la nouvelle qu'au mois de juin :rouge:J'avais pris la décision de ne pas "surveiller" les sorties et les infos sur Jordan parce qu'ayant découvert la série quand il y avait seulement 5 tomes, je m'étais dit que je me referais une lecture complète, quand tout serait publié :(Je me dis maintenant que j'ai eu la chance de le croiser, avec sa charmante épouse et je regarde souvent avec émotion sa dédicace. Il ressemblait à un guerrier viking et plaisantait de façon très simple avec tout le monde. Je trouve en tout cas la démarche de Sanderson vraiment intéressante.
284
Oui, c'est un très triste : c'était un de mes premiers coups de coeur en fantasy, et le savoir mort et penser qu'il ne pourra plus jamais conter ses merveilleuses histoires me fait toujours un choc (d'autant qu'il était vraiment un passionné).
« Que sommes nous, tous autant que nous sommes, sinon des spectres disparaissant dans la nuit ?» - Le Crépuscule du Dieu Gris - R.E. Howard