Vos derniers achats de livres (fantasy)
- oceatif ou le vent
- Vala
- Coeurdechene
- Adhérent
J'ai fais tout dernièrement l'acquisition de- Solomon Kane de Robert E Howard- Le Codex de Riva de David et Leigh Eddings- Les Chorniques de Thomas Covenant, tome 1 de Stephen Donalson.Et df'après ce qui est marqué sur Elbakin, c'est du plaisir en perspective 
"Il n'existe rien au-dessus du métier de bibliothécaire" Terry Pratchett
- oceatif ou le vent
- Vala
Ce genre d'avis, même si c'est court,Sungod a écrit :Je viens de me procurer "Cavalier Vert" de Kristen Britain chez Milady. De la Big Commercial Fantasy sans prétention mais franchement j'accroche. C'est vraiment super divertissant. J'attends déjà la suite
- Flykillerman
- Elbakinien d'Or
En poche, les 2 - 3 premiers tome de La Roue du Temps, idem pour l'Assassin Royal et idem pour Le Trône de Fer.Maintenant reste à savoir dans quelle aventure je vais me "jeter" en premier dès que j'aurais fini Hypérion.RRHhhhhaaaaaa c'est difficile. Pour le moment la tendance irait vers Le Trône de Fer...
- Kain l'obscur
- Vala
- Erikson (Tomes 3 à 8 VO)- Mistborn de Sanderson- le cycle de Kushiel par J. Carey- A Sword of shadows de JV JonesEn espérant avoir le temps de les lire pour la Toussaint.
« Que sommes nous, tous autant que nous sommes, sinon des spectres disparaissant dans la nuit ?» - Le Crépuscule du Dieu Gris - R.E. Howard