:lol:Mais je suis quand même étonnée de l'attente qu'il génère, parce que, franchement, les dernières images qu'on a pu en voir ont plutôt eu l'effet inverse sur moiseulement 10% des votants ont moins de 17 ans, contre 16% de personnes âgées de plus de 50 ans !
222
La réalisatrice prend la parole ::arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/8036-Catherine-Hardwicke-Et-Fascination-Les-Confidences-Dune-Realisatrice

227
Je dirais même que ça sent la daube! Je n'ai pas lu les livres non plus, mais ces bande-annonces ne me donnent franchement pas l'impression que le film mérite d'être vu... En tout cas, pas au cinéFalang a écrit :En ce qui me concerne ce serait plutôt l'inverse.N'ayant pas encore lu les livres, j'avoue que les images ne me parlent pas plus que ça du coup.
233
Oh la la, ça commence à manquer de supporters par ici, je ne vois que des commentaires sceptiques !!Quand je dis que j'ai finalement envie de voir le film, c'est sûr que ce sera en faisant abstraction du livre, mais comme pour tous les autres : HP, SdA, Narnia ... et je n'ai pas encore vu A la Croisée des Mondes ... (sauf pour Stardust, que je trouve finalement très bien adapté (je viens de relire le livre car mes souvenirs étaient flous), sauf la fin un pue édulcorée). Après, c'est surtout histoire de passer un bon moment en regardant une belle histoire d'amour ....

238
Bon, ben avec mon TBD (Très Bas Débit) je ne peux pas regarder l'interview, mais je me suis plongée dans le tome 4 depuis le début de la semaine (pendant mes trajets quotidiens en train et tram ... ça ne me dérange plus quand ils s'arrêtent sans raison en pleine voie ...), et ........... j'adore !!!!! Contrairement à certains fans américains déçus par l'histoire au point de renvoyer leur exemplaire à l'auteur ... bon, je n'en suis qu'aux 2/3, mais vraiment, ça me plaît ... et je pense que nous avons de bonnes chances de voir l'intégralité de la série adaptée au cinéma (sans pour autant présumer de la qualité des dites adaptations ...).Euh ... je ne suis peut-être pas sur le bon forum pour parler des livres, mais je ne sais pas où aller ... si vous aviez un panneau indicateur, ça m'aiderait (à défaut, un lien fera très bien l'affaire ...).

239
Suffit de demanderLisbeï13 a écrit :Euh ... je ne suis peut-être pas sur le bon forum pour parler des livres, mais je ne sais pas où aller ... si vous aviez un panneau indicateur, ça m'aiderait (à défaut, un lien fera très bien l'affaire ...).