Infos ! [Kaamelott]

Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Libre à toi de poster pour autre chose ! :)
dwalan
Elbakinien d'Or

Message par dwalan »

Diablo_Ibiza a écrit :merci tres cher fan, je cours de suite le mater...
Alors, tu l'as trouvé et vu ?Et si tu passes à Rennes, toi ainsi que tous les autres, allez voir cette exposition : http://www.rennes.maville.com/actu/le_r ... ccueil.phpil y a un clin d'œil à la série ;)
Red Sonja a écrit :Je crois que les deux rediffs - celle d'avant-hier aussi - ont fait toutes les deux un gros bide d'audience. J'espère que ça ne va pas avoir de conséquence, mais c'était bizarre de les reprogrammer là.
Effectivement, ce n'est pas très fameux : 1,7 millions de téléspectateur, soit 7,8% de part d'audience...
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Je crois que Astier a bien fait de zapper une saison pour enchaîner avec le ciné s'il veut éviter l'essouflement.:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/780 ... -Kaamelott
dwalan
Elbakinien d'Or

Message par dwalan »

Il a du flair, l'Astier ;) car on voit trop souvent des séries qui insistent sur plusieurs saisons avant de se rendre compte que le "charme" du départ n'est plus là.Côté DVD, j'ai hâte de voir la fin du reportage, mais j'espère que le bêtisier sera mieux que les précédents, qui me déçoivent chaque fois un peu...
King Kong
Elbakinien d'Or

Message par King Kong »

Certains avaient peut-être eu le magazine entre les mains dès vendredi.:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/796 ... -Kaamelott
dwalan
Elbakinien d'Or

Message par dwalan »

Arthur jeune est vraiment impressionnant : sans aller jusqu'à 15 ans de moins, il paraît clairement plus jeune que dans le dernier livre !Autre changement que je trouve spectaculaire (et très drôle) : père Blaise qui a des cheveux :mrgreen:
Perrin
Elbakinien d'Or

Message par Perrin »

Une saison préquelle attirera peut-être aussi de nouveaux spectateurs ?
dwalan
Elbakinien d'Or

Message par dwalan »

Je pense déjà que les "anciens" spectateurs vont apprécier, du moins ceux qui n'ont pas décroché vers le 4ème livre.Ensuite, oui, je suis à peu près certain que Astier et M6 vont jouer la carte du renouveau, d'autant plus qu'il y aura eu beaucoup de temps écoulé entre livre 6 et livre 7, et puis ils vont en profiter pour lancer la promo des futurs films au ciné.
Aslan
Elbakinien d'Or

Message par Aslan »

Merwin Tonnel
Modérateur

Message par Merwin Tonnel »

Un petit peu gadget tout ça, surtout que les textes sont écrits pour être joués (beaucoup de langage parlé). Pour le coup, je vois pas bien l'intérêt de la chose.
Aléthia
Modérateur

Message par Aléthia »

A moins que tu veuilles te refaire les épisodes en les jouant avec tes potes c'est clair que l'intérêt est plutôt limité.
Witch
Elbakinien d'Or

Message par Witch »

<_< là va falloir chercher parmi mes potes qui fera Karadoc et Perceval ? :D
dwalan
Elbakinien d'Or

Message par dwalan »

Intérêt très limité, oui, mais collector bien sur... Si kaamelott commence à faire du merchandising...
Olivier Minne
Elbakinien d'Argent

Message par Olivier Minne »

Witch
Elbakinien d'Or

Message par Witch »

Excellent !! B) la photo avec le Père Blaise vaut vraiment le détour :lol:
Valashu
Elbakinien d'Or

Message par Valashu »

Déjà que Merlin avec les cheveux + barbe blanche est loin du vieux sage, là avec les cheveux bruns il fait vraiment clodo ! :D
dwalan
Elbakinien d'Or

Message par dwalan »

Valashu a écrit :Déjà que Merlin avec les cheveux + barbe blanche est loin du vieux sage, là avec les cheveux bruns il fait vraiment clodo ! :D
Merlin le clodo... déjà qu'il n'a aucune connaissance, alors si en plus il n'a aucun style :mrgreen:
King Kong
Elbakinien d'Or

Message par King Kong »

Image
dwalan
Elbakinien d'Or

Message par dwalan »

Si vous êtes en train de lire l'intégrale du livre I, venez donc, entre 2 fous rires, jeter un oeil aux photos du livre VI ;):arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/8603-Kaamelott-Livre-Vi-Des-Photos
Altan
Elbakinien d'Or

Message par Altan »

Et encore plus d'images !:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/8672-Teaser-Et-Photos-Du-Livre-ViC pas joyeux joyeux tout ça ;)
Répondre