Tu as sans doute voulu dire 3 !Foradan a écrit :(seul Sangoku en super guerrier de niveau 2 peut tenter la comparaison).
186
Et de souvenir, ce qui le sauve, c'est une boule de poil nommée Gorki... :)Arf, le choix est cornélien. A doite, collant marron, veste verte, l'œil vif et la truffe humide, un héros de jeunesse, peut-être l'un des premiers héros que j'ai eu petit. J'ai encore mon exemplaire de Taram, tout déchiré, de quand j'avais 4 ans.A ma gauche, crinière au vent, rugissement royal, papatte énorme et pourtant un je-ne-sais-quoi de divin dans le regard, Aslan, maître et accessoirement créateur de Narnia...Mouais.Ça, ça se joue au dé 20.1-10 > Aslan11-20 > Taram*Roulement de tambour*>>> 3Donc je vote Aslan. Voila.Kain l'obscur a écrit :Un vote pour sauver Taram.
"Il n'existe rien au-dessus du métier de bibliothécaire" Terry Pratchett
187
Sûrement moins de votants pour celui-ci !Un héros jeunesse contre un autre qui l'est beaucoup moins....
:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/tournoi/
191
Pour moi, ce serait plutôt Drusas car, même si je n'ai pas encore lu le cycle de Bakker, un adolescent orphelin (Will) avec des pouvoirs, cela ne m'attire pas vraiment.
« Que sommes nous, tous autant que nous sommes, sinon des spectres disparaissant dans la nuit ?» - Le Crépuscule du Dieu Gris - R.E. Howard
192
Drusas bien sûr!Un sorcier espion désabusé, puissant mais considéré comme fou et peut-être l'est-il vu que chaque nuit il doit revivre un cauchemard qui ne lui appartient pas. Amoureux d'une putain car au final c'est la seule personne a qui il revient toujours et qui le comprends un peu sous son masque d'espion. Balotté dans tous les sens un peu malgré lui il a besoin de notre support.Bref mobilisez vous!
196
Will s'impose d'UNE seule voix !
arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/tournoi/Chaque vote compte !
197
Bon, après renseignement, j'ai voté Crochet.C'est un personnage qui me plaît, le méchant dont on a presque pitié, martyrisé par un Peter Pan cynique et des enfants perdus intenables.Trompé, volé, humilié. Bref, il a tout pour plaire.Quant à l'autre, je n'ai jamais lu le cycle de Weiss et Hickman, ni, en fait, aucun de leurs romans. Donc acte.
"Il n'existe rien au-dessus du métier de bibliothécaire" Terry Pratchett
199
Dommage car j'avais finalement voté pour son concurent... Tant pis...Aslan a écrit :Will s'impose d'UNE seule voix !arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/tournoi/Chaque vote compte !