125
je te dis merci pour l'infoLucide a écrit :Pour tourner les pages, il faut placer la souris au bord de la page (comme si on tournait la page) et là le curseur devient une petite main.

126
Hum... j'ai comme un doute, là : Royal est censé avoir les même cheveux noir de jais que ses demi-frères et son neveu, non? Là il parait presque blond... et pas assez hautain et menaçant non plus à mon goût;). Quant à Fitz petit, il est bien moche! :)par contre, si on croit ces quelques pages, le scénario a l'air bien fidèle au roman. Espérons que ça soit le cas pour la suite.
128
Quand il était jeune, il était "juste" hautain et arrogant. C'est plutôt après qu'il est devenu menaçant,Hum... j'ai comme un doute, là : Royal est censé avoir les même cheveux noir de jais que ses demi-frères et son neveu, non? Là il parait presque blond... et pas assez hautain et menaçant non plus à mon goût
► Afficher le texte
129
Ah oui, je suppose que certains évènements postérieurs m'ont laissé une image encore plus négative de Royal, je me demande bien pourquoiSannom a écrit :Pour le moment, c'est surtout un gosse pourri-gâté par sa mère et (un peu) par son père.

130
C'est bien le terme "d'écart" qui est écrit dans la VF, mais avec des points de suspension qui en plus des dialogues suivants laissent à penser que Royal n'envisage pas seulement d'écarter Fitz de la proximité de la cour mais une solution plus définitive.Quant au cabot sur la couverture, à mon sens, c'est Fouinot, et non Martel qui je crois était un terrier.Graendal a écrit :Il me semblait qu'il préconisait "d'éliminer" Fitz plutôt que de "le mettre à l'écart". Peut-être que ma mémoire me joue des tours, ou bien que c'est plus incisif en VO qu'en VF... Quelqu'un peut m'éclairer?
132
Je viens de relire ce passage, et outre qu'il est vraiment d'une violence rare au niveau psychologique, il s'agitkalliste a écrit :La hache viendra plus tard...C'est le premier tome,john doe a écrit :J'aurais plutôt vu une hache, Fitz n'étant pas vraiment un as de l'escrime. Sinon, l'animal derrière lui, ce n'est quand même pas Oeil de nuit ?, un symbole important .► Afficher le texte
► Afficher le texte
133
En collaboration avec l'équipe de Soleil, j'ai 5 copies de L'Assassin Royal: Le Bâtard à faire tirer sur mon blog. Voici le lien: http://fantasyhotlist.blogspot.com/2008 ... vront.htmlVeuillez noter que le concours n'est ouvert qu'aux résidents de la France, la Belgique, et la Suisse. Désolé, mais je n'ai aucun contrôle sur ce genre de chose...Bonne chance!
Patrick

139
Si tu dis ça pour Elbakin.net, plusieurs choses expliquent que nous ne fassions rien là-dessus : - On a déjà des concours programmés pour les semaines à venir, et souvent deux en parallèle. Donc trois...Jolan a écrit :Ca aurait pu vous faire un concours aussi...

140
Je viens de le lire à la FNAC... pas mal si l'on tient compte du fait que je suis assez critique sur les adaptations.Je ne suis pas rebutter par les dessins. Mais... j'avoue être déçu par le fou pour le moment surtout au niveau de son design... Bah, on verras plus tard.Vivement un nouveau tome de La Licorne.