Infos ! [Un nouveau Red Sonja à venir !]

Goldberry
Adhérent

Message par Goldberry »

Je ne sais pas si le film sera réussi, mais en tout cas, il est mal parti pour décrocher la palme du bon goût...:pPar contre, oui, Danny Trejo en Conan, quelle grande idée ! ;)
John Carter
Elbakinien d'Or

Message par John Carter »

Je trouve surtout que Rose McGowan fait quand même assez... comment dire ça... Disons qu'elle a l'air maintenant d'être plus proche de ses 40 ans que des 25, alors pour un perso de 30... Mais les déclarations de Rodriguez sont assez rassurantes en fin de compte !
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Image
Drizzt Do Urden
Elbakinien d'Argent

Message par Drizzt Do Urden »

Ce serait un peu bizarre qu'un nouveau Conan vienne du succès de Red Sonja... Et pas très logique ! Et puis en cas de bide de Red Sonja, pas de Conan ? Et ce projet Thulsa Doom, idem. J'ai l'impression qu'ils font les choses à l'envers : c'est un très bon Conan qui devrait entraîner d'autres adaptations. :huh:
Red Sonja
Sedai

Message par Red Sonja »

Drizzt Do Urden a écrit :J'ai l'impression qu'ils font les choses à l'envers : c'est un très bon Conan qui devrait entraîner d'autres adaptations. :huh:
Ce ne serait pas la première fois que des producteurs marchent la tête à l'envers. Perso, je ne vais pas m'en plaindre. :p
Perrin
Elbakinien d'Or

Message par Perrin »

Tanis-Rune de Sombrepierr
Elbakinien d'Or

Message par Tanis-Rune de Sombrepierr »

Ils ont pas encore donné un seul tour de manivelle, il parle déjà d'un 2ème suite et même d'un 3ème :huh: . Euh, s'emballerait pas un peu le gars. Il ferait mieux d'attendre de voir si le 1er est réussi avant de lancer dans une franchise :rolleyes: Tanis
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

En même temps, ça marche souvent comme ça. :)Un projet paraît plus solide si l'on évoque de possibles suites alors que le film n'est même pas encore sorti justement. :)
Olivier Minne
Elbakinien d'Argent

Message par Olivier Minne »

Darkseid
Elbakinien d'Argent

Message par Darkseid »

On va regretter le scénario de Kalidor...
Moonywood
Mage

Message par Moonywood »

J'espère que c'est pas le script définitif :o sinon ils ne vont pas comprendre pourquoi le film aura fait un bide. :sifflote:
Elbakinien d'Or

Ce script est pathétique. Je trouve pas d'autres mots. A côté de ça, Dragon Ball va nous paraître un chef d'oeuvre :oTanis
Gouki
Ta'veren

Message par Gouki »

Bah, c'est TRES classique si ça reste ainsi, mais n'est-ce pas ce que les gens attendent après tout ? Voir une Red Sonja malmenée prendre sa revanche sur les mâââles ?:sifflote:
Altan
Elbakinien d'Or

Message par Altan »

Mea culpa por le retard, mais à l'époque, j'avais cru à moitié à un faux:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/8782-Nouveau-poster-pour-Red-Sonja
Elbakinien d'Or

C'est vrai qu'on peut se poser la question :huh: . Il est dans la veine des précédents et franchement pour l'instant, je les trouve pas franchement terribles ces posters. Enfin, d'ici 2010, ils arriveront peut-être à en pondre un de potable :sifflote: ;)Tanis
King Kong
Elbakinien d'Or

Message par King Kong »

Rodriguez va remaker Predator (annonce faite cette nuit/aujourd'hui), mais toujours aucune nouvelle de Red Sonja... :huh:
dwalan
Elbakinien d'Or

Message par dwalan »

Foradan
Modérateur

Message par Foradan »

Ouf, il ne s'agit que d'un peu de retard, à te lire, j'ai craint un instant que Sonya ne soit partie se rhabiller.
dwalan
Elbakinien d'Or

Message par dwalan »

Oui, il ne s'agit "que" d'un retard, ce qui laisse un peu plus de temps à Rose McGowan pour faire de la gym ;) !Plus sérieusement : ce délai serait dû à des problèmes financiers, ils ont été obligé de modifier certains trucs, mais rien n'est remis en cause. Ils auraient bien aimé le faire avant Conan... là ça risque d'être très très compliqué !
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Et puis autant dire que si Conan fait un flop, ça m'étonnerait que le film voit le jour... Cette volonté de vouloir à tout prix le tourner avant le Conan me rappelle un peu l'empressement des producteurs de Donjons & Dragons à vouloir à tout prix sortir leur film avant le SdA.
Répondre