8
Moi non plus chui pas pas d'accord !! :xtu vas pas acheter des Kinders spécialement pour le Sda, faut quand-même que t'ai un minimum envie de manger cette cochonnerie

15
Encore une license à succès surexploité. Pourquoi a t il fallu faire les action figures ridicule après le succès du film? D'accord ca rapporte des sous (même bcp) mais elles sont ridicules. Compter 50 $ canadien pour CA alors maintenant des Kinder Surprises sponsorisés par LoTR Je frise la crise de rire. A quand une parodie du LoTR Avec toutes les figurines qui sortent sur le marché ? Franchement, je ne vois qu'une utilité pour ces figurines : finir dans les mains d'un marionnetiste doué au point de pouvoir faire disparaitre le ridicule des figurines.
16
Beurk mais c'est quoi cette fausse gentillesseMoi non plus chui pas pas d'accord !! :xtu vas pas acheter des Kinders spécialement pour le Sda, faut quand-même que t'ai un minimum envie de manger cette cochonnerie, c'est très bon les kinders!!Sinon, ça ne me gène pas trop, si j'avait été gosse ça m'aurait bien plut de retrouver des personnages du SdA dans mon Kinder... Faut pas voir le mal partout :diablotin: :mrgreen:Ceci dit, c'est assez moche!

17
Je crois que c'est sortie, mais juste en allemagne. Vous aviez même mis une news avec la pub. Alors ceux ci ne devrait pas arrivés en France non plus. Ce qui n'est pas plus mal même si j'aime bien les Kinder moi :bave:Les figurines kinder de la communauté d l'anneau devaientdéjà sortir et je ne les aient jamais vu ! alors, celles ci ...
20
Non mais! C'est qu'ils se liguent tous contre moi parceque j'aime bien les kinders!!mais c'est quoi cette fausse gentillesse!!! Faut le reconnaître, les Kinder c'est DEGOÛTANT (même en ayant goûté deux fois avec 5 ans d'intervalle entre les deux fois où j'ai tenté d'apprécier... :? ) et ces figurines sont MOCHES, et comme l'a super bien envoyé Telep, ce n'est qu'une POMPE A FRIC!! :x :roll: voili voila, un piti coup de tête!