The Dark Knight
Il me semble évident que le 11 septembre est passé par là.Le Joker présenté comme un terroriste...Certains gens prêts à tout pour affronter le Mal...Ce sont des choses qui font clairement référence au post-9/11.Après, est-ce aussi intentionnel que veux le faire dire l'article cité plus haut ? Je ne crois pas.En est-ce pour autant seulement un manifestation de l'inconsient ? Je ne pense pas non plus.C'est un peu des deux, en fait.S.
- Tanis-Rune de Sombrepierr
- Elbakinien d'Or
Oui c'est ce que j'ai voulu dire quand j'ai répondu à lolol15, tout était fait exprésScorpius a écrit :Ouais ça m'étonnerait qu'il se soit trompé
Oui c'est aussi ce que j'ai pensé sur le coupForadan a écrit :Comment le savoir avec un tordu pareil...chaque commande aurait aussi pu activer les deux mécanismes en même temps.
Puisqu'on est dans le détail voilà certains qui, en plus de la longueur du film m'ont empêchée d'accrocher autant qu'au premier : Ensuite Je ne dit pas qu'ils auraient eu le temps de bouger vu la force de l'explosion mais pas le moindre geste de recul c'est pas très crédible Et pour finir le pire du pire pour moi
come on !!! Donc Gordon est et ça pour moi c'était le pompon en matière de conservatisme à deux cents :lol:Désolée pour ceux qui n'ont pas vu le film mais je ne voyais pas comment faire part de mes critiques sans être aussi précise.
► Afficher le texte
► Afficher le texte
► Afficher le texte
► Afficher le texte
► Afficher le texte
Olala, je vois que finallement je n'ai peut-être pas ASSEZ l'esprit mal tourné, je n'étais pas allée jusque-là tellement mon idée me semblait déjà cruelleFaith a écrit :Oui c'est aussi ce que j'ai pensé sur le coupForadan a écrit :Comment le savoir avec un tordu pareil...chaque commande aurait aussi pu activer les deux mécanismes en même temps.
► Afficher le texte
Puisqu'on en est aux ferries Ou alors j'suis blasée
En tout cas je l'ai reconnu c'est Klaang :)et là spécialement pour Gillossen c'est en lien avec ce que j'ai dit là
/viewtopic.php?t=4177&start=620
► Afficher le texte
Ben, faut dire qu'il y a de quoi être surpris... Et la surprise n'aide pas (enfin, pas toujoursWitch a écrit :Je ne dit pas qu'ils auraient eu le temps de bouger vu la force de l'explosion mais pas le moindre geste de recul c'est pas très crédible► Afficher le texte
C'est peut-être pas très logique, mais est-ce si peu crédible? ça n'aurait sans doute pas changé grand chose, surtout qu'elle n'a pas l'esprit très clair à ce moment-là, la pauvre...► Afficher le texte
Je ne sais pas si c'est du conservatisme (peut-être qu'ils auraient du choisir la fille?Donc Gordonet ça pour moi c'était le pompon en matière de conservatisme à deux cents► Afficher le texte