Rubrique ! [Concours 2008]

Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Ce n'est pas moi qui m'en occupe, mais croyez bien que si les résultats ne sont pas encore en ligne, ce n'est pas pour nous amuser ou vous contrarier. :)Donc les :sifflote: peuvent se ranger au vestiaire. ;)
Invité

Message par Invité »

J'avais bien compris que ce n'est pas volontaire ! En revanche, je n'apprécie pas forcément les gens susceptibles, mon :sifflote: n'était en rien provocateur.
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

C'est à dire qu'après deux messages et trois ou quatre mails reçus de mon côté, alors que je ne suis pas "concerné" directement par la gestion des concours, j'estimais avoir le droit d'être susceptible. ;) Même si je comprends très bien, plus sérieusement, que les participants attendent les résultats avec impatience ! :)Après, si tu ne m'apprécies pas pour ça... Je m'en remettrai. ;) Les smileys peuvent s'interpréter de bien des façons sur un forum. :)
Joss
Modérateur

Message par Joss »

Pour les résultats des concours, c'est ma faute, mais rassurez vous, ils vont arriver très vite ! Stay tuned :)
Invité

Message par Invité »

Après, si tu ne m'apprécies pas pour ça... Je m'en remettrai. ;) Les smileys peuvent s'interpréter de bien des façons sur un forum. :)
Je sais qu'un smiley peut être interprété de différentes façons, mais sincèrement je ne cherchais pas à froisser qui que ce soit, mais bon c'est pas de bol, c'est sur moi que la foudre est tombée ! De mon côté c'est sans rancune.
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Avec le mois septembre, la période des concours va reprendre, et trois sont déjà prévus. Pour toute réclamation :arrow: Joss. :rolleyes::sifflote:
dwalan
Elbakinien d'Or

Message par dwalan »

Chouette, des nouveaux concours en perspectives !Vous allez garder cette abominable question subsidiaire :p ?
Tanis-Rune de Sombrepierr
Elbakinien d'Or

Message par Tanis-Rune de Sombrepierr »

Chouette, chouette, chouette :D
dwalan a écrit :Vous allez garder cette abominable question subsidiaire :p ?
Avec leur esprit retors, il pourrait bien n'y avoir que des questions subsidiaires :jesors:Tanis
Merwin Tonnel
Modérateur

Message par Merwin Tonnel »

Avec le mois septembre, la période des concours va reprendre, et trois sont déjà prévus.
Vélum ? :sifflote: Juste histoire d'avoir une petite chance de ne pas devoir attendre Noël :)
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Malheureusement, autant ne pas te faire espérer pour rien, ce n'est pas prévu au programme. :( En tout cas, pour l'instant. :)
Joss
Modérateur

Message par Joss »

Goldberry
Adhérent

Message par Goldberry »

Bravo pour la troisième question... :mrgreen:
Elbakinien d'Or

Goldberry a écrit :Bravo pour la troisième question... :mrgreen:
Même si je ne suis pas intéressée par ce livre et donc par le concours (mais merci quand même), j'ai cherché un peu sur le net pour connaître la réponse à cette 3ème question assez marrante :pTanis
Joss
Modérateur

Message par Joss »

Après le premier, après le deuxième, voilà le troisième tome des chroniques de la tour à gagner sur Elbakin.net ! :arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/con ... tour-3.php
Elbakinien d'Or

Je vois qu'on retrouve les bonnes vieilles habitudes avec 2 concours simultanément :p . Par contre, n'ayant pas lu les 2 premiers tomes, ce serait sans moi ;)Tanis
Invité

Message par Invité »

Il est vrai que c'est bien agréable d'avoir de nouveaux concours avec la rentrée. De plus, ça réchauffe le coeur dans ce froid qui s'installe ! Mais qu'en est-il des résultats des anciens concours ? Cette question, comme les précédentes, n'est pas adressée à Gillossen, donc il est inutile qu'il me lynche une nouvelle fois. D'autant plus que je n'agresse personne et dis tout haut ce que beaucoup n'osent pas poster ici.
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Tu te disais "sans rancune" quelques messages plus haut et tu en remets une couche, bravo. :)Sache que si les pages n'ont pas encore été mises à jour, tous les gagnants des concours terminés, comme celui pour le Prince Caspian par exemple, ont maintenant été prévenus depuis longtemps et leurs coordonnées transmises aux éditeurs/partenaires.
Joss
Modérateur

Message par Joss »

Solyane a écrit :Il est vrai que c'est bien agréable d'avoir de nouveaux concours avec la rentrée. De plus, ça réchauffe le coeur dans ce froid qui s'installe ! Mais qu'en est-il des résultats des anciens concours ? Cette question, comme les précédentes, n'est pas adressée à Gillossen, donc il est inutile qu'il me lynche une nouvelle fois. D'autant plus que je n'agresse personne et dis tout haut ce que beaucoup n'osent pas poster ici.
Les dépouillements des concours terminés ont été fait et les noms des gagnants transmis aux partenaires. Par contre, et c'est entièrement ma responsabilité, les pages concours n'ont pas été mises à jour avec les noms des gagnants. Ce sera fait, mais pas avant le 26 septembre, puisque je serais absent d'ici là. Merci de votre compréhension.
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Dernier jour pour le concours en cours ! :):arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/con ... tour-3.php
Joss
Modérateur

Message par Joss »

Répondre