61
Ha ok, c'est mieux ainsi, neammoins je prefere la version de DariusApres tout, si ils ne sont que de la chair a canon, pourquoi pas le emener au combat des qu'ils sont capables de marches ?

62
La réponse à cette enigme est pourtant évidente!!C'est comme pour nous:les garçons naissent dans les choux et les filles dans les roses!!Qui ne sait pas ça franchement? :lol:

64
Ha oui voilà :)mais c bizzard qd même , les Elfes sont immortels et pourtant en déclin , ils fond plus de Bébé ??? packe le grand père du grand père du grand père du grand père du petit dernier est toujours en vie si il n'y a pas eu de guerre :?

65
arf, si Sylva se met à se poser les mêmes questions existentielles que moua ou va-t'on ? :mdr:Moi je trouve ça bizarre que les Elfes ils arrivent à se programmer pour ne plus faire de bébés...ou alors est-ce qu'ils réfreinent leurs....pulsions (Mouarf :langue: )??? ou alors est-ce qu'ils ont des moyens de contraception super efficaces qui durent des siècles :wink: ??? Tolkien il nous dit rien aussi :roll: , voilà je vais encore mal dormir ce soir ... :(donc...le temps de gestation chez les Elfes ? chez les Orques ? :wink: