50
des femelles orques ? une scène contredit leur existence dans la communauté de l'anneau, un huruk dégoulinant sortant de la boue...ça me rapelle quelque chose dans un certain eden ... Pj aurait-il glissé une allusion mystique nous montrant Saroumane tel Dieu créant des êtres à partir de l'argile .....où alors un Saroumane à la pointe du génie génétique...

51
Erf je parlais pas de la naissance des Uruks mon cher Mirsky
Après tout Sauron il a capturé des Elfes mâles et femelles :twisted: donc quand ils ont été transformés en Orques, je vois pas pourquoi les femelles seraient devenues des mâles on est bien d'accord
OR il y'a de grandes chances pour qu'il y un instinct de perpétution de l'espèce aussi chez les Orques et donc voilà :boire2: ... Les Orques se multiplient-ils par des voies "naturelles" ???? 8O
Et pis Lurtz au début je croyais que c'était une fille 

54
Moi j'y avait déjà pensé et j'en suis arrivé à la conclusion que les orques femelles existent mais quelles ne sont pas physiquement différenciées des mâles (pas besoin de mamelles: ils sont tout de suite seuvrés !!),le temps de gestation est très court et les "bébés" ne sortent qu'une fois arrivés à l'âge adulte.et voilà ! 
58
doi y avoir des femelles orcs mais elles sont aussi coriasses que les mal et les orcs ils ne doivent pas faire de sexisme
les petits vivant au sain de la communautée ORque .PS : une kestion ki me vient a l'ésprit ( et qui a surement déjà été posée ) : Ca vit combien de temps un Orque ? c immortel comme les Elfes ?

60
Mais je disais pas qu'ils sortent du ventre à l'âge adulte: je disais qu'il sortais de leur trous (grotte ou je ne sais quoi...) où ils habitent !!!Pour la gestation c'est vrai j'avais pas pensé aux elfes... mais bon un jour j'ai imaginé des elfes en pleine "reproduction" et je me suis juré de ne plus essayer d'imaginerça : ça brise le rêve ! 8O