Infos ! [Warcraft au cinéma !]

Altan
Elbakinien d'Or

Message par Altan »

Au fait, Uwe a dernièrement déclaré qu'il voulait faire l'adaptation d'un autre jeu culte : Metal Gear Solid, d'après le scénar de deux français ! :mrgreen:
Foradan
Modérateur

Message par Foradan »

Finalement, je préfère encore que Zelda ne soit pas adapté que de tomber dans les pattes d'Uwe...ce type ne respecte donc rien ?
dwalan
Elbakinien d'Or

Message par dwalan »

Bah, vous êtes pas gentils : il est essaye, le pauvre !
King Kong
Elbakinien d'Or

Message par King Kong »

Pumila
Elbakinien d'Or

Message par Pumila »

Plutôt sympathique cette video (j'ai décidément un faible pour les éveils de dragons, même les décharnés), et assez impressionnante niveau réalisation je trouve, à part peut-être le pas du Lich King qui manque de déroulé.
Foradan
Modérateur

Message par Foradan »

Pendant un long moment, j'ai eu une sensation de décalage intense entre l'image et le son "fais ce qui est juste, gouverne avec sagesse, je sais que tu n'en ferais pas trop" alors qu'on voit un non mort créer un tremblement de glace pour éveiller un truc avec des pattes...mais aussi, je ne savais pas que les zombis avaient leurs propres villes;)Mais à tout comparer, rappelons nous les cinématiques de FF et le résultat en film ou au contraire les animations de DBZ et ce que ça va donner avec des acteurs...le cinéma, c'est un medium tellement particulier :mrgreen:Mais on verra peut-être un jour un lon métrage en full anim.
Merwin Tonnel
Modérateur

Message par Merwin Tonnel »

Le truc c'est que je n'arrive pas à voir un film Warcraft en prises de vue réelles sans m'imaginer une ambiance super kitch : les armures compliquées avec un max d'ornements, les armes énormes, les monstres bizarroïdes etc... ça passe pas très bien en "vrai". Alors que ces animations (depuis Warcraft 3) sont magnifiquement réalisées et tout à fait fidèles à l'univers. Et elles donnent un cachet particulier, une patte graphique qui l'a fait se démarquer du reste, contrairement à un énième film de fantasy.Menfin, on est pas près de voir le film Warcraft alors bon...
Valashu
Elbakinien d'Or

Message par Valashu »

Les cinématiques de WOW ont toujours été superbes : images, réalisation, musiques...Et c'est pourquoi moi aussi je trouve stupide de ne pas faire le film selon le même principe, les prises de vues réelles risquent de faire très mal... :/
Falang
Istar

Message par Falang »

Je me suis rarement approchée d'une console, et pas plus d'un jeu PC (la faute à mon incapacité à dépasser le stade 2D élémentaire du début des années 90... quand on est nul, hein ! :mrgreen:). Et donc, Warcraft, je connais évidemment de nom, mais j'avais jamais vu à quoi ça ressemblait. Et faut avouer que cette cinématique est superbe !! B)
Scorpius
Elbakinien d'Argent

Message par Scorpius »

Ah bon ? Aussi Warner Bros ? :( lol
Tanis-Rune de Sombrepierr
Elbakinien d'Or

Message par Tanis-Rune de Sombrepierr »

C'est vidéo confirme mon sentiment qu'il est idiot de vouloir le faire en live au lieu d'images de synthèse :rolleyes: . Elle est superbe :)Tanis
Scorpius
Elbakinien d'Argent

Message par Scorpius »

Moi la cinématique m'a un peu déçu connaissant les deux autres. Et pis c'est qui ce dragon qui s'incruste ? :angry::D
Hwi Noree
Elbakinien d'Or

Message par Hwi Noree »

Peut-être que Blizzard considère que c'est plus "prestigieux" d'avoir des acteurs en chair et en os, mais à leur place je reconsidérerais cette idée. A part ça, je pense qu'une sortie l'année prochaine est désormais à exclure, vu le manque d'annonces récentes.
Perrin
Elbakinien d'Or

Message par Perrin »

C'est vrai que c'est impressionnant et assez bien mis en scène. Et, après tout, ils n'ont "qu'à" faire 30 fois ça et ça donne un film de 90 minutes. ;)
Faldor
Apprenti

Message par Faldor »

Scorpius a écrit :Moi la cinématique m'a un peu déçu connaissant les deux autres. Et pis c'est qui ce dragon qui s'incruste ? :angry::D
Le Dragon il sort tout droit de Warcraft 3 Frozen Throne et vu ce qu'il est capable de faire dans un RTS il doit être sympatoche à rencontrer dans wow :PSinon jolie cinématique comme d'hab :)
Scorpius
Elbakinien d'Argent

Message par Scorpius »

C'est dommage, toujours aucune nouvelle ! :( Moi qui suis ancien joueur de WoW, j'attends avec impatience le résultat sur grand écran.
Olivier Minne
Elbakinien d'Argent

Message par Olivier Minne »

Scorpius
Elbakinien d'Argent

Message par Scorpius »

C'est pas surprenant. A mon avis, le film sera là d'ici 2011-2012, et encore... ça à pas l'air d'avancer vite :(:sifflote:
Maya Natsume
Elbakinien d'Or

Message par Maya Natsume »

Pourtant Blizzard devrait battre le fer quand il est chaud... :sifflote:
Hwi Noree
Elbakinien d'Or

Message par Hwi Noree »

Toujours pas de remise en cause du principe de prendre de "vrais" acteurs ? Quand on songe à leurs cinématiques et à leur patte graphique reconnaissable au premier coup d'oeil, ça me semble toujours aussi surprenant.
Répondre