Oui, ça a l'air bien dramatique tout ça...Scorpius a écrit :Wouaoh ! L'Ordre n'a pas l'air bien, en particulier Remus, tout pâle, et Arthur aussi a pas l'air bien.
585
La deuxième raison c'est que la grève des scénaristes ont retardé pas mal de films et que du coup il y a moins de compétition à certaines périodes. Donc plus d'audience estivale encore (tu as raison ce n'est qu'une seule raison en fait...). Bref, encore le fric, quoi!Foradan a écrit :J'ai pas vu quelle était la "double" raison : avoir un public estival pour une large audience et...c'est tout ?
589
Ce qui est pourtant loin d'être toujours vrai !Il n'y qu'à voir la différence entre les deux Narnia, ou même le Prisonnier d'Azkaban, dont les résultats avaient plongé après les deux premiers films ! :oPrécisions ::arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/har ... -Sang-MeleC'est toujours la faute du Batman !Amakusa Shiro a écrit :mais juste que la période de Noël est beaucoup moins faste que celle de l'été.
591
Je trouve que c'est un manque de respect envers les fans....
Annoncer une date et revenir dessus ensuite : quelle déception !
Heureusement qu'il y a un peu de soleil aujourd'hui, snif..... Enfin c'est le fric qui régit le monde c'est pas nouveau ! Donc dans huit mois alors!!!!!!......
Espérons que l'attente en vaille la peine !
593
Ça ne m'étonne pas qu'il y ait eu des "réactions enflammées" de la part des fans, c'est vrai que c'est abusé comme tour....mais ça fait de la pub aussi !Je me demande bien ce qu'ils vont sortir pour faire patienter les fans.......parce que c'est pas un reportage de 7 pages qui va les calmer...:DPour moi ça ne fait que remuer le couteau dans la plaie....Concernant l'article je vais essayer de trouver une version traduite en français car je suis incapable de lire en anglais...et oui honte à moi 
595
Ah je suis dégoutée!!!! J'ai les larmes qui me sont montés en voyant ça! Question de fric comme toujours! Il aurait pu y réfléchir avant franchement! On a eu la BA, les images et on va devoir patientez onze mois, c'est honteux! Etant fan de la première heure je me réjouissais trop de la sortie du film! Honte aux studios! Respect des fans mon oeil! Ils ne savent même pas ce que c'est!
597
Donc, donc, parce que Batman rapporte trop d'argent et que c'est inattendu (:sifflote: et ça connaît les fans...), il ne faut pas mettre HP la même année sinon le rapport financier de l'an prochain sera moins bon...donc l'année suivante, il faudra que Bilbo fasse mieux que HP et Terminator...ça va être très très dur pour les films à venir si les studios tiennent à leur courbe de croissance toujours plus haute.