61
Tanis-Rune de Sombrepierr a écrit :Serait-ce trop demander que d'avoir des scans ou des photos de ce beau dossier de presse ? :)
Plutôt des photos alors, mais il va falloir attendre que j'emprunte l'appareil tout neuf de mon frère. ;)

68
Ahhhhhhhhhh ! *Almaarea meurt d'un trop plein de joie*La FAMEUSE photo du sourire colgate (encore un tour de mon imagination, je me la rappelais autrement :o), bon je la garde pour mes archives "souvenir d'une journée de groupie au pays de Mickey" ;)

69
dwalan a écrit :Ah au fait, ça me fait penser que j'avais oublié cette photo sur mon pc :http://picasaweb.google.fr/vyxi22/Caspi ... 7575173010
QUOI??? Tu la poste seulement MAINTENANT? Et sans rien dire en plus, genre "c'est bon elle viendra pas sur ce forum, ça va passer tout seul" <_<... ça fait bien un mois qu'il l'a! Non mais vraiment, on ne peut compter sur personne... :tetemur: Bon j'en rajoute un peu :p, mais c'est abuser quand même, pour mes pauvres compagnes groupies qui se sont morfondues en l'attente de cette photo volée sans oser la réclamer! Ne meurs pas tout de suite Almaarea! Venge-toi sur Dwalan, sus au retardataire! :duel: :D

71
Puisque j'ai l'autorisation de Madame ::dragon:Heureusement que je suis une gentille groupie et que je n'ai pas été stationner devant chez toi pour réclamer cette photo qui fera date (rien moisn que ça ;) )

72
Inspiré par mes lectures en cours, je citerai Hammar (le maître d'escrime des Liges si j'ai bien compris) "il n'est pourtant pas si beau garçon"...et le film ne sera pas resté longtemps à l'affiche chez moi, pas eu le temps de le voir du coup. :(

73
Le coeur a ses raisons que la raison ne connait pas ;)Plus sérieusement, en dehors de son désormais célèbre sourire colgate (il faut le voir en live, si, si!), Barnes a un côté lisse et gentil garçon qui en font un parfait "prince charmant", ce qui, à mon avis, explique son succès auprès de la gente féminine. Après je ne sais pas ce que donnera la suite de sa carrière mais il faudra qu'il arrive à sortir de cette image s'il ne veut pas marcher sur les traces d'Orlando Bloom : joli, gentil mais fade. Mais en attendant il est charmant :p

75
Je suis une grande fan d'Oscar Wilde donc je suis très contente d'apprendre (je n'avais pas vu la news) qu'il jouera ce rôle :)Bloom a fait Kingdom of heaven mais, à mon humble avis, il est très loin d'avoir été à la hauteur du projet (la comparaison avec le personnage de Maximus, héros de l'autre grand film historique de Ridley Scott n'est pas flatteuse) : sa prestation est honorable mais peut mieux faire ;) (en gros j'espère pour lui une autre carrière!)

79
Tu me mets Colin Firth+Ben Barnes+Dorian Gray sur la même photo et tu veux que je continue à parler de caspian ? C'est de la torture de fangirl ! Je m'en vais manifester pour avoir plus de photo ! :mrgreen:(Bon, allez, promis, j'arrête le HS)