Quel est votre "puissant" préféré?

Aragorn
Nombre total de votes : 28 (33%)
Theoden
Nombre total de votes : 32 (37%)
Denethor (Aucun vote)
Galadriel
Nombre total de votes : 9 (10%)
Elrond
Nombre total de votes : 5 (6%)
Le Roi Sorcier
Nombre total de votes : 9 (10%)
Saroumane
Nombre total de votes : 3 (3%)
Nombre total de votes : 86

41
pourquoi ? car c'est mon personnage préféré de la trilogie :) je le trouve très puissant , pour moi il ferait un supertroi du Mordor , enfin il y a Sauron tout de même devant ... :sifflote:

42
Ton personnage préféré...un super roi du Mordor... ça te gênerait beaucoup de développer un peu les qualités que tu lui trouves ? (je rappelle qu'on est dans la section film, donc interdit de revendiquer son combat contre Eärnur devant Fornost)De mémoire, les seuls moments où on le voit séparé des 8 autres, c'est quand il commande l'armée de Minas Morgul et qu'il se fait déchirer par une blonde et un hobbit, et après, il se tort comme un vieux chewing gum dans un feu de scout...finalement, il n'a pas tant de temps à l'écran que ça, sa meilleure scène est peut-être quand il casse le bâton de Gandalf (quand le cinéma veut du spectaculaire :sifflote :)Je suis curieux de te lire ;)

43
Foradan a écrit :De mémoire, les seuls moments où on le voit séparé des 8 autres, c'est quand il commande l'armée de Minas Morgul et qu'il se fait déchirer par une blonde et un hobbit, et après, il se tort comme un vieux chewing gum dans un feu de scout...
:lol:Personnellment, dans le film, j'ai pas vraiment de préférence. Par contre je sais que j'aime nettement moins Galadriel (roi/puissant ?) et le Roi Sorcier (désolé...)

44
déchiré par une blonde :| oui , mais de ma pars je trouve que ça le fais pas , surtout que Merrylui a mit un coup mais celui ci ne l'a pas vu! et puis chacun ces goux tout de même ... ^_^

45
Pour moi c'est Théoden qui représente le plus l'image que je me fais d'un roi.Que ce soit à travers ses exhortations face à ses hommes au Pélennor, ou ses magnifiques répliques de la VL face à Saroumane, j'adore sa prestance et son côté très dramatique. :)

46
Quelle prestance, quel charisme se dégage de ce personne qui, déjà dans le livre, m'avais fait forte impression. Berny incarne vraiment bien l'idée que je me fait d'un roi charismatique ( désolé de la répétition... ), mis a part à deux ou trois moment ( par exemple au gouffre de Helm, quand il va aider ses hommes à la porte... enfin, "aider" :p )... Le discour qu'il prononce avant la charge des rohirimm, woaw ! Il m'a fait literallement frissonner, me donnant l'envie de charger et d'éventrer quelques orques ! Berny, Berny, Berny au pouvoir !

47
Bien que mon personnage préféré soit Aragorn ^^ j'ai là voté pour Elrond, je le trouve vraiment majestueux, charismatique, je trouve qu'il a vraiment l'air d'un grand roi :)

48
Mon vote à Théoden... Roi des hommes, seigneur des chevaux... Il sait son peuple condamné face à la puissance de la main blanche, mais tente le tout pour le tout en fuyant au Gouffre de Helm et ainsi préserver de minces espoirs de survie... C'est un roi orgueilleux qui n'hésite pas à charger de Fort le Cor pour s'offrir un fin digne de ses ancêtres. Même si le Gondor l'a abandonné selon lui, il répond tout de même à son appel pour un charge mémorable à Pelennor et une fin digne d'un roi!!!!

49
J'ai voté un peu vite pour Elrond. Sa sagesse peut ressembler parfois à de la frilosité peut-être à cause de tout ce qu'il a pu voir en quelques milliers d'années.Et puis...il aurait pu pousser Isildur...:daz:J'aurais du voter Theoden: roi charismatique au coeur brisé.