3
Tant qu'a faire voici le classements des 20 premiers : 1. Le Seigneur des Anneaux2. D-Tox / Les faucons de la nuit3. Harry Potter à l'école des sorciers4. Scary Movie 25. Training Day6. 5. Men In Black COLLECTOR7. Willow8. Robin des Bois9. 13 Jours10. Pearl Harbor Anthologie11. Wasabi12. Ghost of Mars13. Bronzés Edition Collector14. 13 Fantômes15. La légende de Tarzan et Jane16. Star Academy en concert17. Alice au pays des merveilles18. Le journal de Bridget Jones19. Arizona Junior20. Spy Kids
6
Mais non, tu te trompes, c'est le magnifique Glitter avec Maria Carrey. Tous les magasins sont en rupture de stock.FXwww.glitter.fr.stNB:Je tiens à préciser que ceci est une boutade. Que jamais de ma vie, je n'ai acheté ou vu ce film.Mais alors c'est qui le deuxième ? le DVD du concert de Britney spears ? (dsl)

7
Mais non, tu te trompes, c'est le magnifique Glitter avec Maria Carrey. Tous les magasins sont en rupture de stock.FXwww.glitter.fr.stNB:Je tiens à préciser que ceci est une boutade. Que jamais de ma vie, je n'ai acheté ou vu ce film.Mais alors c'est qui le deuxième ? le DVD du concert de Britney spears ? (dsl)