Infos ! [L'Epée de Vérité adaptée]

Merwin Tonnel
Modérateur

Message par Merwin Tonnel »

Ce coup-ci, vous allez pas me dire que la veste sans manche et ouverte sur le torse c'est pas rétro :p Sans parler du décolleté de Kahlan :sifflote: En tout cas, je sens que je vais clairement activer le mode second degré avant de regarder ça :)
Goldberry
Adhérent

Message par Goldberry »

Et quel torse... :jesors:
ashes
Elbakinien d'Argent

Message par ashes »

Aaargh Cela me fait penser à la serie Robin des bois diffusée l'année derniere.Petit decolleté d'ailleurs.:jesors:Ashes
alana chantelune
Adhérent

Message par alana chantelune »

Seigneur.... Les acteurs sont tellement.... "propres"... Avec la mèche de cheveux de Kalhan qui part bien dans le coup de vent...Ca rapelle vraiment Hercule et Xena, je suis d'accord....Et Richard fait horriblement "jeune beau gosse de série américaine guimauve à la Beverly Hills"...Bon d'accord, j'ai de très gros à priori sur cette série!
Hisoka
Istar

Message par Hisoka »

Pour l'instant vu ce que je pense de la série papier c'est mieux que prévue.... mais on a pas a l'abri de sacré moment fou rire.
Kif
Elbakinien d'Argent

Message par Kif »

Haha j'ai bien rigolé en voyant cette image :DSuper kitsch ;)
King Kong
Elbakinien d'Or

Message par King Kong »

Kell
Apprenti

Message par Kell »

Huhu, c'est assez rigolo d'entendre dire ça... surtout quand c'est justement parce que (pour moi) on n'y trouve pas de vrais héros que j'aime autant le Trône de Fer et que je trouve l'Epée de Vérité assez insipide...C'est assez triste et pitoyable d'entendre dire des trucs pareil... Bah, je regarderais la série de toute façon, mais bon, maintenant avec une certaine distance en plus.
alana chantelune
Adhérent

Message par alana chantelune »

C'est dingue, les fanatiques existent partout ! Moi qui pensait que c'était réservé à la politique et à la religion...Au secours...
Graendal
Sedai

Message par Graendal »

Bon, bon, vu la photo, finalement, ça a quand même l'air vraiment pathétique, l'Epée de Vérité. En plus de sortir cette image navrante comme si ça allait encourager les gens à regarder (malgré ce que j'ai dit plus haut, j'espère quand même que les gens n'attendent pas réellement ça!), ils osent s'en prendre au Trône de Fer! Surtout que dans le genre histoire sans héros, il y a bien pire (ou meilleur, question de point de vue): que dire du Livre Malazéen de S. Erikson?? On peut difficilement nier sa qualité, et si on devait désigner un héros, ce serait (selon moi) un personnage qu'on passe un volume entier (et un gros) sans suivre!! Quel argument débile...
Foradan
Modérateur

Message par Foradan »

Le costume d'Hercule, les manchettes d'Hercule, le regard d'Hercule, les bras épilés d'hercule...et ce décolleté :sifflote: j'ai toujours trouvé que ces petites ficelles fermant le corsage en laissant voir ce qu'on y veut étaient un appât à ravisseurs de demoiselles (Kalhan, c'est bien celle qui se fait kidnapper à chaque épisode ? ;) )Heuresement qu'il y a des gens pour nous dire que c'est un chef d'oeuvre, on aurait pas remarqué sinon.
John Carter
Elbakinien d'Or

Message par John Carter »

il me semble bien que notre Hercule avait le torse velu ! Encore un coup des métrosexuels, c'est un complot !Ah, difficile de passer après tout ça, mais ce trailer est assez sympa, vivement le prochain, j'espère avec Haldir en guest star...
Tanis-Rune de Sombrepierr
Elbakinien d'Or

Message par Tanis-Rune de Sombrepierr »

A défaut de me donner envie de voir la série, la photo m'a offert une bonne tranche de rigolade :mrgreen:Quant aux propos du webmaster du site de Goodkind, je n'ai qu'un mot à dire : navrant:|Tanis
DireWolf
Lige

Message par DireWolf »

Ce cher webmaster est toujours aussi navrant... :(Ca donne encore une raison de plus (s'il en fallait !) pour espérer que l'adaptation du Trône de Fer se fasse.PS : Le lien sur George R.R. Martin qui mène à la page Goodkind, c'est une manière de faire découvrir de « vrais héros » aux lecteurs de GRRM ? :P :P
almaarea
Adhérent

Message par almaarea »

Je suis une inconditionnelle du Trône de Fer donc forcément je ne suis pas très objective mais ça sent quand même la bonne dose de petitesse et d'immaturité de faire sa pub en descendant un autre bouquin...Enfin bon j'attend avec impatience (et les pop-corns ;) ) le nouveau Herc...oups pardon ! L'épée de Vérité... Ah, non, toujours pas ça :sifflote:
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

DireWolf a écrit :PS : Le lien sur George R.R. Martin qui mène à la page Goodkind, c'est une manière de faire découvrir de « vrais héros » aux lecteurs de GRRM ? :P :P
Ah, mince, corrigé !La propagande goodkindienne a failli m'avoir ! :mrgreen:
Altan
Elbakinien d'Or

Message par Altan »

:mrgreen:Image Tu m'étonnes :rolleyes:
usul
Elbakinien d'Or

Message par usul »

je propose de spamer le webmaster de l'ép .. heu non de "Seeker" (lol) jusqu'à qu'il arrête ces propos et entourloupettes !
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Image
Kif
Elbakinien d'Argent

Message par Kif »

Mdr...Je trouve qu'ils auraient du rembourrer encore plus le corset de 'Kahlan', c'est vrai quoi, on ne voit presque rien! Scandaleux! :D
Répondre