2
C'est marrant, sans avoir joué aux jeux, je suis assez fasciné par l'univers de Turok (de toutes façons dès qu'il y a des dinos...).Par contre je suis pas totalement convaincu par le visuel du DA (les personnages... pas terribles...), mais bon ça peut être intéressant.

3
Le nom de Turok m'évoque vaguement quelque chose, mais les images ne rappellent aucun souvenir dans ma pauvre mémoire défaillante :rolleyes:L'animation a l'air fluide, mais je trouve les graphismes un peu veillots quand même. Enfin à voir éventuellement ;)Tanis

8
Valashu a écrit :Avec des moyens, ça peut faire quelque chose de vraiment sympa. Projet à suivre. :)
C'est ce que je me disais. De tous les projets foireux lancés à la pelle en ce moment, y'a pi t'être quelque chose à faire de celui-là. Je verrais bien un film quasi-muet, un peu comme le dernier acte d'Apocalypto ou de Predator... mais avec des dinos).S'il arrivent à éviter les quelques aspects kitchs des jeux et à récupérer un vrai metteur en scène pour rendre le tout épique, ça peut le faire.(mais faut pas rêver)